“Non ça ne vas pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'HP

L'HP
Classé n° 32 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Non ça ne vas pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

J'apprécie bcp l'escargot qui appartient au même gérant mais il n'a malheureusement pas reproduit la même qualité de ce côté. Dommage. Le bar à vin à l'air bien mais je n'ai pas testé. Tout ce que je sais c'est que la mini carte de vin au verre en présentoir sur la table annonçait des prix au delà de 10 euros...! Les prix des plats sont corrects mais les tripes sont très moyennes : je doute de la fraîcheur.

“Presque bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis allé plusieurs fois à l'Hôtel Particulier et suis un client régulier de sa cave à vin. S'agissant du restaurant, la carte est, c'est vrai, un peu restreinte mais au moins, ce n'est pas de la cuisine sous vide réchauffée au micro-onde. Le cadre est vraiment agréable. Par contre, le gros gros hic, c'est le service qui manque de professionnalisme. Revoir ce point améliorera grandement le plaisir de se retrouver dans ce lieu unique à Valenciennes.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je recommande cette adresse sans aucune hésitation. Excellente prestation.Très bon rapport qualité/prix.

“Erreur de casting”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comment peut on faire une telle erreur , d'un cote un bar a vin de trés haut de gamme sympa avec des grand vins et de l autre un restaurant quelconque avec une carte trés pauvre et t rois sorte de hamburgers a 14.50€ . Bref n allez pas dans ce resto pour vous faire plaisir mais uniquement pour le bar a vins dommage

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
valenciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cadre très agréable, le personnel était attentionné,
Certe peu de choix pour les plats, mais c'était de très bonne qualité, belle carte de vins.
Au final moins de 70 euros pour 2, boissons comprise,

Je le recommande sans hésitation.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'HP ont aussi consulté

Vous connaissez L'HP ?