“Le top qualité” 5 5 étoiles

L'Alessandro Pizzeria
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
“Le top qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'ai connu L'Alessandro Pizzeria par simple hasard suite à une intervention professionnel, depuis son ouverture c'est toujours un régal de manger chez eux , des pizzas à ma connaissance les meilleurs du Valenciennois! Sans compter paninis pâtes etc... des produits très frai et de qualité, une variété de pizzas au gout de chacun une pizza du mois toujours succulente. Un très très bon accueil du patron autant que ses livreurs. Rien à dire je conseil !!!

Lille, France
“meilleur pizza du nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

ce sont les meilleurs pizza que j'ai mangé une pate excellente dont seul le patron a le secret je vous invites à tester !!

• Visité en octobre 2013
“Les meilleures pizzas de Valenciennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Absolument rien à redire!

Les patrons sont adorables, les pizzas délicieuses et pas chères du tout. Sans parler de la livraison qui ne coûte pas plus cher.
J'ai dû quitter le Nord et je regrette vraiment la Royale et la Juliena, mes préférées! Elles hantent encore mes nuits!

Courez-y vous ne pourrez pas être déçu!

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Salle agréable et pizzas délicieuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Quel délice de manger une des pizzas du chef ! Enfin une vraie pizza faite avec une pâte maison et cuite au feu de bois, c'est un régal. Nos pizzas étaient très bonnes, préparées avec des produits frais et elles étaient généreuses, on a même eu du mal à les terminer !!! Le plus de cette pizzeria c'est le coin repas autour du feu de bois qui permet même de regarder le chef faire les pizzas, salle vraiment agréable ! On a passé un très bon moment (service professionnel et souriant) . A essayer vraiment ...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alessandro Pizzeria ? Partagez vos expériences !