“Excellentissimes pizzas”

L'Alessandro Pizzeria
Classé n° 16 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
Avis publié : 20 mars 2014

Pizzas généreuses et très goûteuses : grand choix et produits frais. Heure de livraison respectée. Goutez le moelleux au chocolat : il porte bien son nom.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Véritable restaurant, un accueil très chaleureux des patrons et des livreurs, une sensation de chaleur humaine avec une salle face au plan de travail ce qui permet d'être en contact directement avec le chef.
Une pâte unique ni trop fine ni trop épaisse, une cuisson au feu de bois, des aliments frais. Des pasta aux différentes sauces faites maison mais aussi des lasagnes, des paninis et une nouvelle pizza chaque mois. Un choix de vins large constamment en évolution, de même pour les desserts tous fait maison mais dont la disponibilité peu faire des déçu.
Un service assez rapide la 11eme pizza est offerte mais aussi une bouteille offerte à partir de 30€.
Depuis deux ans j y suis 2 à 3 fois par mois.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

J'ai connu L'Alessandro Pizzeria par simple hasard suite à une intervention professionnel, depuis son ouverture c'est toujours un régal de manger chez eux , des pizzas à ma connaissance les meilleurs du Valenciennois! Sans compter paninis pâtes etc... des produits très frai et de qualité, une variété de pizzas au gout de chacun une pizza du mois toujours succulente. Un très très bon accueil du patron autant que ses livreurs. Rien à dire je conseil !!!

Avis publié : 16 janvier 2014

ce sont les meilleurs pizza que j'ai mangé une pate excellente dont seul le patron a le secret je vous invites à tester !!

Avis publié : 21 novembre 2013

Absolument rien à redire!

Les patrons sont adorables, les pizzas délicieuses et pas chères du tout. Sans parler de la livraison qui ne coûte pas plus cher.
J'ai dû quitter le Nord et je regrette vraiment la Royale et la Juliena, mes préférées! Elles hantent encore mes nuits!

Courez-y vous ne pourrez pas être déçu!

Les voyageurs ayant consulté L'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alessandro Pizzeria ?