“Excellente pizzeria”

L'Alessandro Pizzeria
Classé n° 7 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
Valenciennes, France
“Excellente pizzeria”
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cette pizzeria par le bouche-à-oreille, les pizzas ("pizze" en bon italien) sont excellentes et généreuses (33cm de diamètre), la pâte est de loin meilleure que ce que l'on peut trouver dans les grandes chaînes : cuisson au feu de bois, pâte fine... On sent tout le travail du pizzaïolo !

Accueil chaleureux, service impeccable, prix tout à fait raisonnables (boissons comprises)

+++ : une carte fidélité (10 pizzas achetées, 1 offerte : que ce soit sur place ou à emporter)

Je recommande !

• Visité en mars 2014

Lille, France
“Excellentissimes pizzas”
Avis écrit le 20 mars 2014

Pizzas généreuses et très goûteuses : grand choix et produits frais. Heure de livraison respectée. Goutez le moelleux au chocolat : il porte bien son nom.

• Visité en mars 2014
“Un artisan”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Véritable restaurant, un accueil très chaleureux des patrons et des livreurs, une sensation de chaleur humaine avec une salle face au plan de travail ce qui permet d'être en contact directement avec le chef.
Une pâte unique ni trop fine ni trop épaisse, une cuisson au feu de bois, des aliments frais. Des pasta aux différentes sauces faites maison mais aussi des lasagnes, des paninis et une nouvelle pizza chaque mois. Un choix de vins large constamment en évolution, de même pour les desserts tous fait maison mais dont la disponibilité peu faire des déçu.
Un service assez rapide la 11eme pizza est offerte mais aussi une bouteille offerte à partir de 30€.
Depuis deux ans j y suis 2 à 3 fois par mois.

“Le top qualité”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

J'ai connu L'Alessandro Pizzeria par simple hasard suite à une intervention professionnel, depuis son ouverture c'est toujours un régal de manger chez eux , des pizzas à ma connaissance les meilleurs du Valenciennois! Sans compter paninis pâtes etc... des produits très frai et de qualité, une variété de pizzas au gout de chacun une pizza du mois toujours succulente. Un très très bon accueil du patron autant que ses livreurs. Rien à dire je conseil !!!

Lille, France
“meilleur pizza du nord”
Avis écrit le 16 janvier 2014

ce sont les meilleurs pizza que j'ai mangé une pate excellente dont seul le patron a le secret je vous invites à tester !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alessandro Pizzeria ?