“Excellent”

L'Alessandro Pizzeria
Classé n° 6 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Que ce soit les pizzas ou lasagnes.. c est excellent prix abordabke.. Je recommande les yeux fermes..

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Une pizzeria formidable
Un acceuil formidable
Des livraisons gratuites et ponctuel
Un chef et son equipe avec un soleil à la place du coeur, tres chaleureux,tres conviviable et même romantique pour une soiree en amoureux.
L'endroit à ne pas rater sur la region Nord pas de calais.
Et n'oublions pas le principal un large choix sur le menu, des pizzas formidable avec un large choix ou composées, des pates, et plein d'autres chose, impossible de se contenter d'une seul visite j'y vais et j'y retournerai Merci L'Alessandro.

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cette pizzeria par le bouche-à-oreille, les pizzas ("pizze" en bon italien) sont excellentes et généreuses (33cm de diamètre), la pâte est de loin meilleure que ce que l'on peut trouver dans les grandes chaînes : cuisson au feu de bois, pâte fine... On sent tout le travail du pizzaïolo !

Accueil chaleureux, service impeccable, prix tout à fait raisonnables (boissons comprises)

+++ : une carte fidélité (10 pizzas achetées, 1 offerte : que ce soit sur place ou à emporter)

Je recommande !

Avis publié : 20 mars 2014

Pizzas généreuses et très goûteuses : grand choix et produits frais. Heure de livraison respectée. Goutez le moelleux au chocolat : il porte bien son nom.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Véritable restaurant, un accueil très chaleureux des patrons et des livreurs, une sensation de chaleur humaine avec une salle face au plan de travail ce qui permet d'être en contact directement avec le chef.
Une pâte unique ni trop fine ni trop épaisse, une cuisson au feu de bois, des aliments frais. Des pasta aux différentes sauces faites maison mais aussi des lasagnes, des paninis et une nouvelle pizza chaque mois. Un choix de vins large constamment en évolution, de même pour les desserts tous fait maison mais dont la disponibilité peu faire des déçu.
Un service assez rapide la 11eme pizza est offerte mais aussi une bouteille offerte à partir de 30€.
Depuis deux ans j y suis 2 à 3 fois par mois.

Les voyageurs ayant consulté L'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alessandro Pizzeria ?