“La meilleure pizza de Valenciennes”

L'Alessandro Pizzeria
Classé n° 13 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
Avis publié : 2 juin 2014

Cela fait un peu moins d'un an que quasiment chaque week-end et parfois la semaine que nous commandons des pizzas à l'Alessandro, parfois aussi on va les manger sur place !!!
Ce sont les meilleures pizzas, on ne peut plus s'en passer !! Un vrai délice !!!
Nos préférées ??? ...La Bianca et la Montanara...
Et quel accueil !!!

Bref !!! génial !!!

Avis publié : 30 mai 2014

Voilà une pizzeria qui mérite d'être connu dans le tout Valenciennes. Grâce à son four chauffée au bois les pizze sont moëlleuses et les ingrédients sont top fraîcheur. Les patrons sont très sympathiques et les serveurs aussi. Allez y vous ne le regretterez pas et question prix ils sont imbattables !

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Que ce soit les pizzas ou lasagnes.. c est excellent prix abordabke.. Je recommande les yeux fermes..

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Une pizzeria formidable
Un acceuil formidable
Des livraisons gratuites et ponctuel
Un chef et son equipe avec un soleil à la place du coeur, tres chaleureux,tres conviviable et même romantique pour une soiree en amoureux.
L'endroit à ne pas rater sur la region Nord pas de calais.
Et n'oublions pas le principal un large choix sur le menu, des pizzas formidable avec un large choix ou composées, des pates, et plein d'autres chose, impossible de se contenter d'une seul visite j'y vais et j'y retournerai Merci L'Alessandro.

Avis publié : 22 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cette pizzeria par le bouche-à-oreille, les pizzas ("pizze" en bon italien) sont excellentes et généreuses (33cm de diamètre), la pâte est de loin meilleure que ce que l'on peut trouver dans les grandes chaînes : cuisson au feu de bois, pâte fine... On sent tout le travail du pizzaïolo !

Accueil chaleureux, service impeccable, prix tout à fait raisonnables (boissons comprises)

+++ : une carte fidélité (10 pizzas achetées, 1 offerte : que ce soit sur place ou à emporter)

Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté L'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Alessandro Pizzeria ?