“Calme dans un quartier agréable une bonne solution budget”
Avis sur Hotel Notre Dame

Hotel Notre Dame
Avis publié: 13 septembre 2013

L'acceuil est très aimable. En face de la basilique Notre dame, donc facile à trouver. Stationnement possible. Confort et chambres rénovées périodiquement. L'ensemble est tout à fait correcte pour un petit prix.

Astuce pour la chambre : Une jolie chambre calme sur le jardin intérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Notre Dame
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

Contrairement à ce que j'ai pu écrire, les petits déjeuners sont à 9 euros et sont très copieux. En définitive, l'Hôtel Notre Dame est un très bon hôtel et on ne peut que le conseiller. Le personnel est sympatique et je ne peux que lui reprocher de ne pas m'avoir détrompé quand je lui ai dit que les petits déjeuners étaient trop chers !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé en plein centre ville proche de tout! Service plus que correct avec en plus un accueil présent 24h/24. Nous avons séjourné dans la chambre familiale parfaite pour 4 personnes (1 lit king size pour 2 et 2 lits 1 place) car très grande, belle SDB également. À noter une literie de belle qualité. Deco sobre et assez moderne dans un cadre ancien, c'est ce qui donne le cachet. Petit déjeuner continental copieux, mention spéciale pour les œufs brouilles frais. À recommander...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 octobre 2012 par mobile

convivial, propre ce serait aussi bien pour rester quelques jour de plus. Déjeuner sucré et salée, chambre suffisamment grand, la mienne (2) avec la vue sur un beau jardin. accès wifi gratuit mais il faut un code par chaque appareil. il est proche à destination bons restaurants

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 19 août 2012

Propriétaire trés sympatique, chambre trés agréable et trés propre.
Petit jardin très sympa pour prendre le petit déjeuner et fumer son clop tranquillement.
Rien vu des critiques négatives.
Un veilleur de nuit pour ceux qui rentrent fort tard.
Prix très résonnable.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Parfait si vous voulez un petit hôtel sympathique en plein dans le centre du béguinage Valenciennois, vous y trouverez aussi un joli jardin, une vue sur l'église notre Dame, des chambres simples avec une excellente literie. Le petit déjeuner est honnête, le personnel agréable. Un petit coin bar vous permet de passer un petit moment entre amis. En revanche, pas d'ascenseur pour desservir les deux étages et pour vous garer le stationnement est gratuit dans les rues voisines uniquement à partir de 18H30.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

Le personnel est accueillant et c'est vraiment tout ce qu'il le rattrape. Honnêtement les deux étoiles sont là pour appâter le client parce qu'il n'y a rien pour en valoriser la présence, tout est si vieillot qu'on n'a l'impression que ça va nous tomber dessus à tout instant, et une odeur empestante qui ne s'enlève pas malgré toute aération vous donne plus envie de dormir dehors que de rester dans une chambre. La salle de bain et les WC sont effrayantes on a peur d'y mettre les pieds. Quand au petit déjeuner, franchement on doute de la fraîcheur des produits et au prix on peut se permettre d'acheter le tout au Match et Monoprix d'à côté. D'une chambre à l'autre, le confort est de pire en pire, la différence est très hallucinante, alors qu'il n'y a que quelques euros en plus ou moins. Vraiment j'ai été dégoûté et déboussolé, je n'en reviens pas, mais vraiment pas du tout!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires