“Dans la moyenne ”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Restaurant japonais non tenu par des japonais.
Accueil agréable.
Prix corrects.
Sashimis un peu fins, brochettes juste cuites et riz en très petite portion!?
Mais rien n'est mauvais, j'ai même apprécié la brochette boeuf fromage où le boeuf était un peu plus épais qu'ailleurs.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Excellent, cadre et accueil ,agréable,sushi et sashimi ultra frais. Meilleur japonais du valenciennois

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons pris l'habitude de le fréquenter depuis quelques mois, il est devenu notre restaurant "Jap" sur Valenciennes. Les sushis makis ou brochettes sont délicieux ! Ne pas hésiter à réserver à l'avance ou à passer la commande par téléphone car il a beaucoup de monde notamment le week-end. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité ! Poissons frais et rapport qualité/prix bon !

Avis publié : 27 décembre 2013

Restaurant Japonais sympathique. Le personnel est accueillant. La salle est un peu froide et bruyante lorsqu'il y a du monde.
Les poissons qui y sont servis sont frais. La carte est très variés.

Avis publié : 22 décembre 2013

Kim vous reçoit avec des produits toujours frais et succulents . Conseils : gyoza , nems crevette ou california . On en redemande !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ?