“Frais et sympa”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

3 fois que j'y mange, les produits sont parfaitement frais, très digestes, light en calories lorsqu'on prend le menu sushis/ maki poisson, service rapide lorsqu'on commande, accueil très sympa (limite familier, qui peut déplaire), prix honnête (24€ en moyenne/ personne thé compris).

Par contre je rejoins d'autres avis sur le manque de goût, rien d'exceptionnel à mon avis, et effectivement meilleur et plus typé au Negishi (situé presqu'en face) mais service bien plus long...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tokyo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Très bon restaurant, plats de qualités. Le patron très sympa qui se souvient de votre dernier passage même si c'est 11 mois avant. A chaque repas dans ce resto en duo ou groupe important, tout le monde à apprécié. Seul bémol, service parfois un peu long. A recommander sans hésitation.

Dom

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Il s'agit du restaurant japonais incontournable sur Valenciennes. Un régal , la cuisine est excellente, la présentation nickel, une atmosphère agréable et un personnel aimable. A retenir!!!

Avis publié: 23 mars 2014

Toujours très frais, service rapide. J'y retourne régulièrement, c'est très bon que ce soit sur place ou à emporter. L'intérieur est très joli, le service impeccable. Il n'y a qu'au Tokyo que je vais pour manger japonais.

Avis publié: 22 mars 2014

Sans hésitation, le meilleur restaurant japonais de VA !
Un accueil plus que chaleureux de la part du chef, Kim, des makis de grandes qualités, et vendus dans des menus qui sans être trop copieux, les distribuent en quantités honorables.
Le poisson y est frais, et si l'on regrette que les sashimis soient parfois un peu trop épais à mon goût, la salade de choux compense largement.
A souligné également ses brochettes, variées et de grandes qualités. Un incontournable si vous voulez manger japonais à Valenciennes.

Les voyageurs ayant consulté Le Tokyo ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Tokyo ?