“Un starbucks à Valenciennes”
Avis sur Easy Coffee

Easy Coffee
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Valenciennes
Valenciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un starbucks à Valenciennes”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ravie d'avoir découvert ce petit coin tranquille à Valenciennes. Accueil chaleureux, super carte et un café frappé caramel à tomber par terre!!! Je recommande vivement!

Valenciennes, France
“Jamais déçues”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je mange chez easy coffee régulièrement et je n'ai jamais été déçue.
On choisit la composition de son sandwich permis plusieurs aliments de qualité!!
Et pour les boissons chaudes je conseille le chocolat viennois, du vrai lait, du vrai cacao, de la chantilly et un coulis de chocolat ou caramel, miam miam !! Ça change des chocolats du distributeur à café la fac !!!!

• Visité en mai 2014
“Très satisfait !!!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Envie d'un encas de qualité n'hésitez pas allez y, très bon accueil, de très bon jus d'orange, petit coin détente seul entre amis ou en couple, proche du coeur de ville ça vaut le détour! +++++

Les voyageurs ayant consulté Easy Coffee ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Easy Coffee ?