“Agréable moment passé dans un bel endroit”

Apparence. Sport & Bien-être
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Valenciennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 450m² de détente, de relaxation et de sport à seulement 5 minutes du centre-ville de Valenciennes. Un lieu 100% plaisir qui mêle à la fois dépassement et retour sur soi… Nous avons imaginé de beaux espaces dédiés au bien-être : 5 cabines de soins esthétiques, dont 2 cabines doubles, 1 cabine UVA ainsi qu’un espace spa privatif avec Jacuzzi, hammam et sauna. Fidèles aux valeurs de qualité et d’écoute propres à l’enseigne, nos spécialistes de la beauté vous offent un accueil de qualité et des soins personnalisés. Vivez une expérience unique avec des soins alliant efficacité et sensorialité. Spacieuse et luxueuse, notre salle de fitness est équipée des toutes dernières technologies. Écouter votre musique, regarder votre émission TV préférée ou même traiter vos mails. Vous apprécierez le confort et la facilité d’utilisation de nos équipements. Vous trouverez, chez Apparence, détente et ressourcement grâce à une équipe de professionnels à votre écoute.
Avis publié: 14 mai 2014

Très bel endroit, convivial et chaleureux. Détente garantie, lieu propre. A refaire ! Le personnel est accueillant, et souriant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apparence. Sport & Bien-être
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Je n'est pas encore tester le spa.Par contre, le soin du visage est un pur moment de détente!Dès l'arrivée,le calme,proposition d'une boisson,sourire des esthéticiennes nous mettent déjà dans l'ambiance...Autre point positif et non négligeable à Valenciennes:le parking gratuit et facile.
Bref,j'ai repris un rendez-vous.Je conseille!

Avis publié: 8 mai 2014

Nous étions 8 copines pour un événement spécial.
Nous avons été très bien reçues : des explications sur le fonctionnement claires et rapides.
C'est un espace accueillant avec un décoration zen, lumière tamisée pendant la prestation!
Nous avons profité de cet espace privatif comprenant sauna, hammam et jacuzzi dans une grande pièce.
Peignoirs, tongs et serviettes sont à disposition.
Nous avons passé un très bon moment!
Le rapport qualité / prix est correct.

Avis publié: 7 mai 2014

Très bon endroit pour un moment de détente en amoureux. Le Spa privatif est bien équipé (Sauna, Hammam et jacuzzi) et le personnel très accueillant. Le petit plus : des boissons chaudes à disposition des clients pendant le spa et avant de partir. Expérience qui sera réitérée très prochainement...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Direction-SPA, Gérant de Apparence. Sport & Bien-être, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Monsieur,

Je vous remercie de l'enthousiasme que vous nous avez témoigné. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, ses installations, son cadre ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes avec qui je ne manquerai pas de partager vos compliments.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et votre message est une vrai récompense!

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

La Direction.

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons passé un super moment de détente, il ne manquait qu'une boisson pour que cela soit parfait.

Les voyageurs ayant consulté Apparence. Sport & Bien-être ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Apparence. Sport & Bien-être ?