“Un pur moment de détente”

Apparence. Sport & Bien-être
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Valenciennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 450m² de détente, de relaxation et de sport à seulement 5 minutes du centre-ville de Valenciennes. Un lieu 100% plaisir qui mêle à la fois dépassement et retour sur soi… Nous avons imaginé de beaux espaces dédiés au bien-être : 5 cabines de soins esthétiques, dont 2 cabines doubles, 1 cabine UVA ainsi qu’un espace spa privatif avec Jacuzzi, hammam et sauna. Fidèles aux valeurs de qualité et d’écoute propres à l’enseigne, nos spécialistes de la beauté vous offent un accueil de qualité et des soins personnalisés. Vivez une expérience unique avec des soins alliant efficacité et sensorialité. Spacieuse et luxueuse, notre salle de fitness est équipée des toutes dernières technologies. Écouter votre musique, regarder votre émission TV préférée ou même traiter vos mails. Vous apprécierez le confort et la facilité d’utilisation de nos équipements. Vous trouverez, chez Apparence, détente et ressourcement grâce à une équipe de professionnels à votre écoute.
Avis publié : 3 août 2014

J'ai découvert l'institut grâce à un soin visage Hydradvance offert par une amie. L'application du soin visage s'accompagne d'un modelage du haut du corps. Les gestes de l'esthéticienne sont précis. Chaque minute est réservée au bien-être.
Un pur moment de détente dans un cadre chaleureux. Un soin parfait à offrir ou à s'offrir.

Avis publié : 14 juillet 2014

Tres bon accueil et disponibilité ainsi que de bonnes informations sur les soins demandés. Par contre dommage pour les UV matériel vieillot et chaleur insupportable pas de ventilation de l'appareil juste un petit ventilateur sur pied dans la pièce alors après le passage de plusieurs personnes c'est une étuve le ventilo n'apporte aucune fraîcheur.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 9 juillet 2014

Je suis une cliente assidue ! Je ne manquerai mon RDV mensuel pour rien au monde! Depuis janvier 2014 j'ai pu apprécié et profiter des soins suivants : Soin visage Hydradvance, Soin visage de saison Framboise Litchi, Soin Fondamental (visage), Soin de saison visage et corps, gommage au savon noir, gommage au riz, modelage aux bois de bambou, modelage Oussadas, Rituel d'Orient... Bref, vous l'aurez compris rien que les noms sont une invitation au voyage... Une pensée particulière à mon esthéticienne attitrée, Debora et à Catherine, qui gère l'Institut avec beaucoup d'amour et de passion. Sandra

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 8 juillet 2014

j'ai adoré, on m'a offert une carte cadeau pour un massage et depuis je me suis abonnée, tous les mois je M'offre un petit plaisir
les esthéticiennes sont très pro, la carte ne me permet pas de m'ennuyer, le cadre est zen, soigné et rien à dire niveau propreté. J'ai fait bcp d'institut et Apparence c'est le top. Merci à toute l'équipe, vous me faite passer un moment de rêve à chaque fois.

Avis publié : 8 juillet 2014

Il fait vite très chaud au Spa
Dommage car de ce fait nous avons moyennement apprécié notre 2h au bout de 1h20 nous avons commence a sortir de l'eau pour sortir du Spa

Les voyageurs ayant consulté Apparence. Sport & Bien-être ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord
Valenciennes, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Apparence. Sport & Bien-être ?