“Délicieux raviolis”

MANKOUFU
Classé n° 1 sur 182 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le premier BAR A NOUILLES & A VAPEURS de la région, avec ses ravilois chinois, ses pains farcis et ses nems, le tout 100ù produits maison à base de pâtes et légumes frais! De plus, Lin (chinoise) et Fabrice (français) font de cet endroit un vrai espace d'échanges interculturels pour une découverte réciproque de la France et de la Chine.
Lomme, France
“Délicieux raviolis”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Ne vous attendez pas à un restaurant, c'est un petit bar avec tables hautes qui vous attend. Nous avons été charmés par ce concept de bar à raviolis. Le patron est un passionné, les raviolis sont préparés devant nous et avec ingrédients frais. C'était délicieux et en + à petit prix, tout pour nous faire revenir!

• Visité en juillet 2014

Curgies, France
“Le plaisir simple”
Avis écrit le 13 mai 2014

C'est une envie de ravioli chinois qui m'a poussé à chercher un restaurant asiatique et je suis tombé sur cette perle de la restauration.

Le bar n'est pas petit il est intimiste. Et quand le jeune couple qui gère l'endroit vous accueille on sent que c'était leur souhait, avoir un endroit empreint de convivialité de plaisirs simples.

Le choix peut paraître limité mais c'est aussi ce qui fait le charme de la maison. Ils font avec ce qu'ils ont et évite les excès. Mais ce qu'ils ont en vitrine est fait avec amour! Si malgré tout vous voulez absolument un plat, un petit appel la veille permettra au propriétaire de vous préparer ce que vous voulez (du moins c'est ce qu'il m'a dit).

Les raviolis sont vraiment très bons et dépaysants, on sent bien la différence entre porc cochon et crevette, ce qui est rarement le cas dans ce genre de restaurant! Les desserts valent également la peine de s'arrêter un instant pour les goûter en particulier le dessert à la banane et perles du japon!

Le seul bémol est cette horrible faute de gout : les tableaux aux cadres jaunes sur fond rouge, vraiment ce n'est pas passé. Mais heureusement je n'étais pas venu pour tester leur sens de la décoration!

Le service est très agréable, il y a beaucoup de passages comme ils vivent essentiellement de la vente à emporter mais cela ne nous a pas gêné. Le serveur a été aux petits oignons avec nous et nous avons passé un très bon moment.

Nous y retournerons rapidement!

• Visité en avril 2014
Mankoufu, Propriétaire de MANKOUFU, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Que dire de plus que Merci, vraiment merci. La lecture de ces mots nous encouragent à poursuivre dans cette voie d'offrir une cuisine chinoise simple et authentiques à base de produits frais et réalisée dans la pure tradition des maisons chinoises du Nord de la Chine !
“Un régal”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes régalés à prix doux. Comme c'était notre premier passage, le patron nous a bien expliqué le concept et nous avons été vite servis. Nous y retournerons sans aucun doute !

Visité en avril 2014
Merci Cécile D.A. D
“Excellent ”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Super cuisine chinoise avec des produits frais et un accueil très chaleureux et un très bon rapport qualité prix ji retournerai tres vite

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la vrais cuisine chinoise ça change!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ici on trouve un bon rapport qualité prix et on sent que c'est des produits frais. C'est toujours un plaisir de manger de la vrai nourriture chinoise contrairement a celle que l'on trouve dans les Wok

Les voyageurs ayant consulté MANKOUFU ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez MANKOUFU ?