“plats de qualité et excellent service”
Avis sur Maki Thaï

Maki Thaï
Réservez avec
Maki Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Thaï
Avis publié : 21 août 2014

Ce restaurant propose un buffet à volonté certe pas aussi grand que ses concurrents directs mais les plats sont toujours frais et les sushis y sont meilleurs.
Je conseille les plats à la carte car il y a vraiment eu un effort, ce qui change des resto asiatiques en général.
Pour une fois j'ai apprécié prendre un dessert, car, en général, les desserts ne sont pas top dans les restos exotiques

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons dîner en amoureux le repas été bon mais un peu froid simplement le principe de menu buffet ne nous a pas été expliqier! Dommage

Avis publié : 16 août 2014

Nous y sommes aller une cette semaine (3 fois en 2 mois) et sommes toujours autant satisfaits.
C'est le menu du midi (du lundi au samedi) qui a notre préférence car on peut gouter pas mal de spécialités froides (sushis, malis, ...) , chaudes (frites ou non), à base de poissons, porcs, poulets, boeuf... avec plusieurs accompagnements sans avoir peur de gâcher la nourriture et de savoir ce qui nous plait. Nous avons droit à une soupe et à des chips apéritives.
Les serveurs sont aux petits soins et n'hésitent pas à nous proposer de gouter d'autres spécialités qui n'étaient pas encore disponibles au buffets. Même les plus difficiles trouveront leur bonheur.
Pour les desserts, on trouve gâteaux, salade de fruits, iles flottantes, litchees, ...
Le lieu est design / sobre et propre (buffet bien présenté).

Avis publié : 12 août 2014

premiere fois dans ce resto bien acceuilli et on mange trop bien bravo pour votre professionalismess

Avis publié : 27 juillet 2014

Le buffet est de bonne qualité et suffisamment varié. Les possibilités de Wok et de Grillades sont sympas et le personnel est particulièrement sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Maki Thaï ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Maki Thaï ?