“magnifique accueil et prestation hotelière” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes
“magnifique accueil et prestation hotelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous somme arrivée vers minuit après un diner au léon de bruxelles à Valenciennes, et donc un accueil excellent par le night-auditeur ou récéptionniste de nuit, il nous a donné une chambre super, très grande pour ma famille, on était 4 personnes avec deux chambres séparées impécable, aucun bruit ni pendant la nuit, ni le matin, le peti-déjéuner excellent, on était même étonnait de voir autant de varietés et méme voir des produits du nord dans le buffet. Merci pour l'excellent séjour et à bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très ravis que vous étiez très satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont été transmis à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,

Nathalie MACHU
Directrice

Hereford, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

excellent.........................................................................................................................................................

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hôtel très calme. Le plus, le parking en plein centre ville, sous l'hôtel. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable. Le confort Ibis avec son rapport qualité prix bien connu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de la qualité de nos services et prestations.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,

Nathalie MACHU
Directrice
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien que les abords de l'hôtel auraient besoin d'être refaits, cet établissement moderne offre une bonne qualité de service ainsi qu'un très bon rapport Qualité/Prix. Il est très bien situé pour ceux qui viennent voir un match de football, étant juste à côté du nouveau stade. Il n'est pas non plus très loin du coeur de la ville que l'on peut rejoindre à pied en quelques minutes. Le buffet du petit-déjeuner est très satisfaisant, suffisamment varié et permet à tout le monde de trouver son bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'aurais souhaité au moment de ma réservation pouvoir choisir une chambre à 2 lits. Sinon je suis satisfaite de la chambre venue complétée un hébergement familial proche.L'emplacement près du jardin de la Rhonelle en fait un lieu calme et un environnement agréable à quelques minutes à pied du centre ville et très proche du musée et de la résidence de mes parents

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
à coté de Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons profité de l'offre famille (2 chambres séparées) à 88€/nuit. Pratique et économique. L'hôtel est confortable et joli. De grandes chambres bien équipées. Une très bonne situation (pour aller chez ma sœur qui est en centre ville). Et surtout un accueil adorable. Et le parking, le wifi offert ça ne se refuse pas :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly
Modern'Hotel
Modern'Hotel
N° 10 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Établissement : Ibis Valenciennes
Adresse: 90 rue Baudouin L Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 2 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.