“très bon hotel, bien situé. seul bémol : réveillé assez tôt par des voyageurs qui déjeunaient en terrasse extérieure” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Trés bon hotel dans la famille IBIS. Manque juste le restaurant. Vincent prépare de bon petits plats réchauffés mais ce serait tellement plus sympa avec de la bonne cuisine faite maison...
surtout pour des proffesionnels comme moi qui n'ont pas forcément envie de ressortir apèr une journée bien chargée.
A méditer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Lionel,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Valenciennes.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, équipe sympathique et dynamique. Très courtois ou plein d'humour. Un grand merci à Vincent au bar et ses préparations de plateaux repas. Merci également à Robin. Rien à redire sur la chambre (très confortable) et super petit déjeuné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravie de lire que nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous passiez un moment agréable tel que vous l’exprimez , c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de leur communiquer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Theux, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nos chambres donnaient sur la rue... et à 6h du matin, les bruits de la rue étaient envahissants, malgré les doubles vitrages...
Sinon, accueil sympa, petit déjeuner comme toujours tellement systématisé chez Ibis que cela devient banal, hélas.
La carte Accor ne sert à rien en semaine...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chez client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor car vos avis nous sont très précieux. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander un côté cour intérieure afin de meux répondre à vos attentes.

Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil à l'arrivé. La chambre était spacieuse et propre, avec un literie de qualité.

Bonne réactivité de la réception lors de demande.

Petit déjeuné de bonne qualité et accès Wifi gratuit très appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets dès à présent t vos appréciations à l'ensemble de nos équipes.
Dans l'attente de votre prochaine venue dans votre hôtel ibis de Valenciennes

Chalon-sur-Saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

bien reçu et bon service, reservation rapide , acceptation des chiens .parking pratique pour un hotel en ville, reception aimable de la par du personnel , un chambre fonctionnelle et propre .
un ensemble qui en fait un bon sejour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chère Sylvie,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expèrience lors de votre dernier séjour.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service.

London, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Venue à Valenciennes pour une exposition.

J'apprécie particulièrement l'emplacement de l'hôtel et le fait que vous ayez un parking. Bon petit déjeuner, mais je préférerais des draps à une couette. Accueil aimable de la part de tout le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Chère Sylvie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout particulièrement notre situation au coeur de Valenciennes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel ibis de Valenciennes.
Très Cordialement