“restaurant !!!”

Ibis Valenciennes
Ponthierry, Ile-de-France, France
“restaurant !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

hotel très agréable , manque un restaurant car le serveur est très sympa et la nourriture très bien servie, il reste cependant plus sympa de pouvoir se restaurer sur place autour d'un vrai repas équilibré , cela permet aussi de se détendre afin une journée de travail , merci cependant à l'équipe qui fait un travail fabuleux ,

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Tatiana,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Malheureusement notre hôtel n'a pas de restaurant, mais nous pouvons vous proposer notre bar rendez-vous et son snacking 24/24.

Bien cordialement

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Trés bon hotel dans la famille IBIS. Manque juste le restaurant. Vincent prépare de bon petits plats réchauffés mais ce serait tellement plus sympa avec de la bonne cuisine faite maison...
surtout pour des proffesionnels comme moi qui n'ont pas forcément envie de ressortir apèr une journée bien chargée.
A méditer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Lionel,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Valenciennes.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, équipe sympathique et dynamique. Très courtois ou plein d'humour. Un grand merci à Vincent au bar et ses préparations de plateaux repas. Merci également à Robin. Rien à redire sur la chambre (très confortable) et super petit déjeuné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravie de lire que nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous passiez un moment agréable tel que vous l’exprimez , c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de leur communiquer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Theux, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nos chambres donnaient sur la rue... et à 6h du matin, les bruits de la rue étaient envahissants, malgré les doubles vitrages...
Sinon, accueil sympa, petit déjeuner comme toujours tellement systématisé chez Ibis que cela devient banal, hélas.
La carte Accor ne sert à rien en semaine...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chez client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor car vos avis nous sont très précieux. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander un côté cour intérieure afin de meux répondre à vos attentes.

Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil à l'arrivé. La chambre était spacieuse et propre, avec un literie de qualité.

Bonne réactivité de la réception lors de demande.

Petit déjeuné de bonne qualité et accès Wifi gratuit très appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets dès à présent t vos appréciations à l'ensemble de nos équipes.
Dans l'attente de votre prochaine venue dans votre hôtel ibis de Valenciennes

Chalon-sur-Saone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

bien reçu et bon service, reservation rapide , acceptation des chiens .parking pratique pour un hotel en ville, reception aimable de la par du personnel , un chambre fonctionnelle et propre .
un ensemble qui en fait un bon sejour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chère Sylvie,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expèrience lors de votre dernier séjour.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service.

Directrice
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Ibis Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Établissement : Ibis Valenciennes
Adresse: 90 rue Baudouin L Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 3 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.