“Bof...”

Ibis Valenciennes

Poissy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil sympa, chambre propre, parking gardé, petit déjeuné correct et personnel aimable.
Que demander de plus pour une nuit une voyageur de commerce.

On peut aller au centre ville à pied c'est à 10 minutes.

Astuce pour la chambre : L'ibis a une aide avec un second hotel moins cher; j'ai eu une nuit aprés discussion à 75.5...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau courant 2014 afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est un peu excentré (près du stade de football) dans un quartier sans restaurants et n'a pas lui-même de restaurant. Le parking sécurisé et gratuit est un plus. Les chambres sont spacieuses et confortables. Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure pour éviter les bruits de la rue. Salle des petits-déjeuners agréable et lumineuse avec possibilité avec quelques tables en terrasse. Il faudrait toutefois veiller à réalimenter régulièrement le buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Soyez certain que vos remarques seront partagées avec l'équipe en charge du petit déjeuner afin d'améliorer notre service.

Vous réitérant nos plus sincères remerciements pour vos commentaires et espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Ponthierry, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2013

hotel très agréable , manque un restaurant car le serveur est très sympa et la nourriture très bien servie, il reste cependant plus sympa de pouvoir se restaurer sur place autour d'un vrai repas équilibré , cela permet aussi de se détendre afin une journée de travail , merci cependant à l'équipe qui fait un travail fabuleux ,

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Tatiana,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Malheureusement notre hôtel n'a pas de restaurant, mais nous pouvons vous proposer notre bar rendez-vous et son snacking 24/24.

Bien cordialement
Directrice
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Ibis Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Établissement : Ibis Valenciennes
Adresse: 90 rue Baudouin L Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 3 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.