“Un hotel a conseiller”

Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Avis publié: 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

hotel très bien situé, propre, facile d'accès et parking sécurisé. Apparemment très bonne fréquentation, donc très appréciable. Personnel à l'accueil très compétent et très aimable à l'écoute du client. Service du petit déjeuner très satisfaisant. Donne entière satisfaction

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

L'hotel etait complet on a essayé de me refiller une chambre lits jumeaux. Au final la chambre paraissait un peu vide, sans charme, Ibis classique quoi. Le petit dejeunner etait de qualité par contre (10euros de memoire). Cool aussi: pas de taxe de sejour a Valenciennes

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 octobre 2013

Grande chambre, très propre, parquet neuf, bureau à disposition avec toute la connectique nécessaire et suffisamment grand pour y loger ses dossiers et son PC, de surcroit calme car donnant sur cour intérieure.

Avis publié: 28 octobre 2013

Personnel très sympathique/petit déjeuner très correct - cependant hotel très bruyant
De la chambre on entend :
bruit porte qui claque
bruit couloir (personnes qui ne respectent pas les autres et qui parlent fort)
bruit extérieur (voiture - camion ordures ménagères)

je n'y retournerai donc pas - dommage .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie M, Directeur général de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Guillaume,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires, notamment concernant les nuisances sonores.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer chaque jour et que vos commentaires nous sont précieux. je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tous ces inconvénients . De nouveaux joints de portes et la réglage des fermes portes sont en cours de réalisation afin de palier à ces nuisances.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Ibis dans le futur.

Nathalie Machu
Directrice

Avis publié: 21 octobre 2013

Avis publié: 11 octobre 2013

Accueil sympa, chambre propre, parking gardé, petit déjeuné correct et personnel aimable.
Que demander de plus pour une nuit une voyageur de commerce.

On peut aller au centre ville à pied c'est à 10 minutes.

Astuce pour la chambre : L'ibis a une aide avec un second hotel moins cher; j'ai eu une nuit aprés discussion à 75.5...

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau courant 2014 afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience.

Nathalie Machu
Directrice

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Auberge du Bon Fermier
Auberge du Bon Fermier
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes

Adresse: 90 Rue Baudouin L' Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 2 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 58€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.