“correct mais sans plus!!”

Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Ne paye pas de mine en arrivant
Parking
Cour intérieure
Pas de restaurant mais un service snack correct les plats sont chauffés micro onde
Le personnel est sympa
On peut manger ce que l on vous sert je suis difficile de nature
Grande chambre demander une chambre sur la cour intérieure

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère cliente, client,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Très cordialement,
Loches, France
Avis écrit le 4 février 2014

Une super équipe d'une gentillesse à toute épreuve, pour un hôtel familial et qui est "presque" notre deuxiéme maison.
Idéalement situé, on va au centre ville à pieds, les soirs de flemme on peut aussi manger un morceau sur place.
Parking en sous-sol pour les jours de grands froids, "C'est le NORD!"....

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre sur cour, sinon sur rue, attention aux poubelles à 6 h du matin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir laissé sur ce site votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous accordons à votre commentaire une importance capitale pour valider le travail que nous faisons au quotidien, dans le but de toujours nous améliorer pour vous satisfaire.
J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Ibis de Valenciennes.

Très cordialement,
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Dès mon arrivée j'ai dû patienter 10min à la grille en ayant pris le soin de sonner avec insistance, j'ai même appelé la réception de mon téléphone afin qu'elle soit ouverte.rien y a fait jai laissé le véhicule devant la grille et aller à la réception demander l'ouverture de la grille ,la demoiselle était au salon.
Pour le reste chambre spacieuse côté jardin pour éviter le bruit (merci les précédents avis) sauf que le matin les voisins"english"claquent les portes parlent fort dans le couloir les gamins qui crient donc insonorisation???
Sinon pour le reste ça été.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nathalie M, Directeur général de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Suite à votre récent séjour au sein de l'Ibis de Valenciennes, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Je comprends votre mécontentement concernant l'attente de l'ouverture du parking, Un rappel a été fait à l'équipe de réception afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.
Je souhaite vraiment vous réitérer toutes mes excuses pour cette attente.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau.

vernon
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Après un accueil très sympa pas de détail sur la chambre pas d'indication sur l'utilisation du wifi, mais suis je bête cela est indiqué sur les portes de l'ascenseur, la chambre est grande mais pas forcément très insonorisée, le matelas est confortable, les chaînes sur la télévision encore une fois un grand n'importe quoi!!!!! Et la salle de bain a éviter, l'utilisation des produits d'entretien ont marquer leurs passages!!!! Bon je n'y retournerai pas . Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Tout d'abord je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Ibis dans le futur.

Bien cordialement,
authou
Avis écrit le 4 novembre 2013

hotel très bien situé, propre, facile d'accès et parking sécurisé. Apparemment très bonne fréquentation, donc très appréciable. Personnel à l'accueil très compétent et très aimable à l'écoute du client. Service du petit déjeuner très satisfaisant. Donne entière satisfaction

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
B&B Hôtel Valenciennes
N° 1 sur 1 à Marly
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes

Établissement : Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Adresse: 90 Rue Baudouin L' Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 2 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.