“très bien”

Ibis Valenciennes
Thonnance Les Joinville
“très bien”
Avis écrit le 11 août 2014

Rien à dire, un séjour d'une semaine agréable durant la semaine. Un tres bonne accueil, une équipe chaleureuse, souriante. Chambre spacieuse, propre. Le petit déjeuné a la hauteur du prix. Hotel a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Des commentaires comme les vôtres font vraiment plaisir à lire, je vous remercie pour ce retour très positif !
C’est une véritable récompense pour mes équipes présentes au quotidien qui font leur maximum pour vous offrir confort et bien-être.
J'espère vous revoir très rapidement à l'Ibis de Valenciennes.

Beauvais, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel tenu correctement... Nous avons été surpris agréablement par la disponibilité du réceptionniste et la gentillesse de l'employée qui nous a accueilli et servi le petit déjeuner express..Chambre propre, bien insonorisée, avec une bonne literie, wi-fi dans chambre..Salle de bains spacieuse et propre...Possiblité de petit-déjeuner sur terrasse avec vue sur cour intérieure et jardin..De plus, situé pas trop loin du centre-ville..10mns à pied si on aime la marche...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Maïté,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil.
Votre avis est extremement important pour nous et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de l'écrire !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,
Très sincèrement,

Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres, meubles plein de poussière, literie sale, rideau déchiré, les draps ne sont pas changer tous les jours, mobilier cassé, les murs sont en carton puisque je pouvais entendre la télévision de mon voisin. Le seul point positif, une personne très sympathique à l'accueil, par contre celles du petit déjeuner le sont bien moins.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de trouver un autre hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Jean,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne soit passé comme vous l'esperiez, et pour cela vous présente mes excuses.
Toutes nos équipes aussi bien technique, nettoyages et petit déjeuner ont été sensibiliser à vos remarques. Votre appréciation est la source d'amélioration de notre qualité.
Nos équipes sont présentes 24/24 afin de répondre à toute négligence. N'hésitez pas à les solliciter afin de demander un délogement.
Notre leitmotiv est la satisfaction du client.

Je vous propose de me contacter directement afin d'échanger sur les différents points évoqués.

J'espere que vous saurez nous donner une seconde chance à l'occasion d'un futur séjour à Valenciennes qui répondra je l'espere à vos attentes.

Bien cordialement,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

france
Avis écrit le 20 mai 2014

De passage en soirée pro,j'y ai séjourné 1 nuit et ai été agréablement surprise par la taille des chambres plus spacieuses que celles que l'on voit traditionnellement dans les ibis,aussi elles sont entièrement rénovée,belle sdb,bien insonorisée,
wifi parfait,ascenseur.....bon accueil.....
literie au top
pratique ,on peut avoir un plateau repas en chambre,pas de la gastronomie mais ça dépanne bien si on ne veut plus sortir.....
PDJ un peu chaotique car trop de monde et dur de trouver une place et aussi plus de jus d'orange,de plateau.....à revoir.....sinon séjour agréable et chambre vue jardin,calme

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés.
J'ai bien pris en note votre remarque sur le service petit déjeuner, notre équipe a été sensibilisée sur le sujet et nous vous remercions de participer ainsi à notre amélioration !

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel !
Lille, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel tenue correctement.
L'impression d'accueil de la première réceptionniste nous a laissé perplexe, mais heureusement que tous les autres réceptionnistes et membres de l'hôtel ont rattrapé le coup.
Les chambres sont propres et un peu trop spacieuse ou pas assez meublé, une grande impression de vide.
Le parking est un peu petit, nous n'avons pas pu nous y garer la nuit. L'hôtel est malheureusement un peu isolé du centre ville.
Par contre, un point négatif, on s'y perd : Pourquoi avoir une double enseigne, deux entrées différentes et des tarifs différents?????
Si l'on réserve avec ibis, on paye plus cher que si l'on réserve avec Hôtel Beaudouin, alors que l'on a la même prestation???? Incompréhensible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Il est vrai que nos chambres sont un peu plus spacieuses que la plupart des hôtels Ibis, et nous regrettons que malgré notre parking gratuit sur deux niveaux, vous n'ayez pu vous stationner lors de votre séjour.
Il est vrai que nous avons la particularité de gérer deux hôtel dont un plus économique (l'Hôtel Baudouin) qui bénéficie du même accueil et des mêmes services que l'hôtel Ibis.
Nous pouvons grâce à cette formule répondre aux clients dont le budget est plus limité.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Directrice
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Ibis Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Établissement : Ibis Valenciennes
Adresse: 90 rue Baudouin L Edifieur, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
N° 3 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.