Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel que je qualifierai de « spartiate » car peu d’équipement et un côté un peu froid de la décoration des chambres..
En revanche très propre et pour une nuit c’était très correct.
Petit déjeuner complet et savoureux.
Petit bémol pour l’état de propreté du balcon...

Séjour en : janvier 2018
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher Julien,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience personnelle et je regrette que vous n'ayez pas apprécié la décoration scandinave de la chambre.
Sachez que suite à votre commentaire une procédure à été mise en place pour le nettoyage des balcons.
Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.
Toutefois je remarque que vous avez apprécié le petit déjeuner qui est très complet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié : 31 décembre 2017

Personnel à l'écoute, chambre très colorée et très fonctionnelle.

Je n'ai pas trouvé l'entrée du parking du premier coup ( je n'avais pas compris que l'hôtel Baudoin et l'hôtel Ibis était relié )

Idéalement placé quand on vient pour un match au stade situé juste à côté.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Kevin,

Vous avez raison nous sommes idéalement situé pour les événements au Stade du Hainaut.
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la décoration de nos chambres et notre localisation en plein cœur de ville.
A bientôt pour un prochain match !

Avis publié : 13 décembre 2017

J'ai passé un bon séjour dans cet IBIS dans le centre de Valenciennes. Parking fermé avec de la place, accueil sympathique et check in rapide, pas de perte de temps. Wifi ok et connection rapide. Le quartier est calme. Petit déjeuner très correct. Bref j'ai aimé passer une nuit ici. Restaurants pas loin à pied.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Cher Marc,

Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre connexion WIFI, notre accueil et notre localisation proche du centre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Valenciennes

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel de centre ville.
Stationnement difficile si le parking de l hôtel est complet.
3eme ou 4eme séjour dans cet établissement. Chambre confortable mais salle de bain un peu vieillotte avec baignoire !
Pas de chance lors de cette visite. Insonorisation plus que moyenne pour cette Chambre située face à l ascenseur côté rue et avec un voisin du dessus qui faisait les 100 pas. Reveil garanti des 6:30
Néanmoins accueil sympa et petit dej plus qualitatif que les autres hôtels de la chaîne.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher Philippe,

Je vous remercie pour votre commentaire,
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Nous notons toutefois que vous avez été dérangée par une nuisance sonore lors de votre séjour. N'hésitez pas lors de votre arrivée ou pendant votre séjour à nous demander une chambre plus calme.

Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Il faut reconnaître que l’accueil est sympa; seul problème le parking (très petit) , alors c’est la rue; pas très sympa quand il pleut ...
Sinon le reste est tout à fait convenable pour ce type d’hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher Jacques,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
Notre parking sous-terrain n'est pas très grand mais il vous permet de vous garer et de rester au sec lors de votre arrivée.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, chez nous.

Bien Cordialement