Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (178)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
178 résultats
Note attribuée
39
80
39
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
80
39
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 178
Avis publié : 27 août 2018

Accueil toujours souriant, on est là pour satisfaire toutes vos demandes. Chambres spacieuses et confortables. Petit-déjeuner buffet bien approvisionné et suivi.Tout petit bémol : l'eau pour les œufs mériterais d'être bouillante.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher François,

1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.
Effectivement vous avez raison notre eau pour les œufs frémi et ne bout pas par mesures de sécurité.

Merci encore au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Chambre propre. Par contre personnel du soir catastrophique, ces gens passent plus de temps à rigoler entre eux et à se raconter leurs soirées personnelles plutôt que de s'occuper des clients. 2 séjours en 3 semaines, toujours aussi déplorable au niveau de l'accueil, pas à la hauteur des critères Ibis habituels.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Merci damienmitard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AymericBH, Responsable réception de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Chèr Client,

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes ainsi pour ce qui est de la qualité de l'accueil vous à été réservé je puis vous assurer que j'ai personnellement pris les mesures nécessaires afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Je vous réitère mes regrets et vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées

Cordialement,
Fabienne Houriez
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2018

Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, service agréable. Hotel un peu excentré. Bon restaurant au bout de la rue. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix pour une halte professionnelle.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci XavierM2036
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Cher Xavier,

Toute l'équipe des hôtels Ibis & Baudouin se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Merci d'avoir mis en avant nos superficie et le confort de nos chambre aisni que la qulaité de notrepetit déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pour la catégorie c'est satisfaisant sauf 2 points :
L'eau chaude n'arrive qu'après environ 5mn (pas très ecologique)
Les places de parking sont trop étroites
Sinon bien. Bon buffet. Chambres très propres.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Sandrine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Chère Sandrine,

Tout d'abord merci de souligner la propreté de nos chambre et la qualité de notre petit déjeuner car ce sont là des points qui nous tiennent particulièrement à cœur !
Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes, sachez que vos remarques concernant l'eau chaude et les places de aprking on était pris en considération. .
Nous vous remercions encore, d'avoir pris de votre temps pour nous faire connaitre vos remarques, celles-ci ont été exploitées afin de continuer à vous offrir ainsi qu'à nos autres clients un confort optimal.
A bientôt.......

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2018

Par rapport aux autres hôtels de l'enseigne celui ci est nettement en dessous du lot. Ex: au petit déjeuner il n'y avait plus d'oeuf le personnel arguant qu'il n'avait pas été livré, l'hotel est situé en centre ville prés de tous les commerces....
Toujours au petit déjeuner il y avait des pêches mais un ami du serveur qui de plus ne nous est pas apparu comme résidant à l'hôtel s'est vu servir la totalité des pêches ( une dizaine) dans une assiette ne laissant rien pour les autres convives. Il semble que le personnel,par ailleurs fort jeune,soit complètement inexpérimenté? En ce qui nous concerne nous n'y remettrons plus les pieds.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci MartineetEric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AymericBH, Adjoint de Direction de Ibis Hotels, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis & Baudouin Valenciennes.
Néanmoins nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience au petit déjeuner n'ait pas été la hauteur de vos attentes.
Lors de votre séjour, effectivement je suis venu m'excuser personnellement pour le manque d'œufs sur le buffet ayant eu un problème de livraison pour ce produit. Je suis surpris que ses excuses n'aient pas suffit.
En revanche à par les œufs aucun autre produit ne manquait sur le buffet.
Sachez que le client ayant pris beaucoup de fruits est un client habitué de notre hôtel. Il a pour habitude de ne manger que cela durant son petit déjeuner.
Concernant le personnel, nous sommes une équipe de tout âge essayant de faire notre travail au mieux pour vous satisfaire.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis