“Très bonne adresse”
Avis sur le Chaudron

le Chaudron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le Chaudron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le chaudron est un restaurant implanté au coeur de la ville de Valenciennes.L'une des meilleure table du valenciennois, cuisine traditionnelle, produits régionaux de qualité. Plats maisons de région et fruits de mer.
Avis publié : 13 février 2014

Nous n'avons jamais été déçu par ce restaurant.
En particulier, nous sommes venus en janvier. La nouvelle carte nous a beaucoup plu. Nous avons choisi du poisson et nous nous sommes régalés. Le service est bon, l'ambiance agréable et la déco sympa.

Avis publié : 31 janvier 2014

Sur le papier : un bon resto, choix et bon rapport qualité prix.
Mais qu'elle ne fut pas notre déception pour ce moment heureux en famille : biscuits apéritifs avec l'apéro (du marché peut-être ?), ça annonce déjà le programme...
Ensuite ce restaurant (devrais-je dire brasserie ?) ne reflète pas du tout la qualité annoncée : le filet de boeuf (qui n'en était pas un ou alors de très mauvaise qualité) bof bof... La fraîcheur des produits passable, les desserts très moyens. Eviter la véranda très mal isolée de l'extérieur(surtout en cas de pluie, une impression de mitraillette constante)
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux avis dithyrambiques (ni aux autres d'ailleurs)... mais j'en parle au moins en connaissance de cause !

Le Chaudron V, Gérant de le Chaudron, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour Mr, je suis un peu surpris de votre remarque
sachant que dans notre restaurant nous mettons en apperitif des verrines en amuse bouche
et que nous ne faisons pas de faux filet par contre nous faisons le tournedos
Je tennais à vous dire que notre viande viens d'une des plus grandes boucherie du valenciennois et vu le debit.
Et encore une fois je suis tres surpris le meme jour que vous fassiez 3 critique dans 3 restaurants differents du valenciennois
Cordialement
Le Chaudron Brasserie Valenciennoise

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent restaurant !!!!!!Je recommande vivement pour les personnes qui savent apprécier la Bonne Cuisine(des produits Frais)!!!De l'apéritif au dessert tout est de qualité en plus d'être très bon!!!Les vins associés aux mets sont très bons ; les serveurs,très compétents,sont vraiment aux petits soins pour les clients!!! Nous y avons mangé le 25/12/2013 à midi avec un menu de choix !!!!Bravo!!!!!!Dès notre passage à Valenciennes nous y retournerons!!!

Avis publié : 13 décembre 2013

tres cher pour ce que c'est et en plus je n ai pas eu le morceau de viande annoncé (on nous roule) accompagnement pas cuit. nappes pas repassée rien de soigné

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce restaurant pourrait être beaucoup mieux. La carte est beaucoup trop fournie : Trop de choix laisse donc planer des doutes sur la fraîcheur des produits et sur le fait maison. De plus, les prix sont relativement chers pour une cuisine correcte. Enfin, le cadre est bien, mais non adapté aux handicapés : Une grande marche dès l'arrivée et les toilettes à l'étage, à l'entrée, donc loin des tables du restaurant.
je ne pense pas que j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez le Chaudron ?