“Pas mauvais mais..”
Avis sur le Chaudron

le Chaudron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le Chaudron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le chaudron est un restaurant implanté au coeur de la ville de Valenciennes.L'une des meilleure table du valenciennois, cuisine traditionnelle, produits régionaux de qualité. Plats maisons de région et fruits de mer.
“Pas mauvais mais..”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas mauvais, mais pas fabuleux, de plus, nous sommes tombés un soir ou il y avait football... et passer une soirée agréable, avec une télé et 3/4 des serveurs qui suivent le match.. bof bof

• Visité en mars 2014

Valenciennes
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Aux premiers abords,certes,ca ne donne pas envie d y rentrer...mais une fois l interieur,joli d'ecor et tres bon accueil Je dois vous avouez ete surpris par la qualite des produits.un service attentionne,une carte des vins respectables,bref,tout y est pour passer un agreable moment

Visité en mai 2014
“Tout simplement délicieux”
Avis écrit le 1 mai 2014

C'était un mercredi midi. Ce qui est sympa c'est qu'à l'entrée on n'imagine pas une minute que le cadre intérieur est vraiment bien.
Nous avons eu la chance d'être sur la terrasse comme il faisait beau et c'est un vrai dépaysement !
Les menus sont un peu chers je l'avoue mais ça vaut tout à fait la qualité du service et de la cuisine. (30€ pour entrée plat dessert, sans les boissons pour le menu chaudron)
Pour résumé nous avons passé un agréable moment en familles (sans enfants)

• Visité en avril 2014
“Un peu décevant”
Avis écrit le 17 avril 2014

La cuisine traditionnelle de ce restaurant est quelconque. Les coquillages sont la spécialité de l'endroit. C'est assez bon et frais mais relativement cher. Le service est comparable à celui d'une brasserie régionale.

Visité en mars 2014
“Bien mais...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Bien mais le service a baisser depuis quelques temps. En tout cas la dernière fois, il était pour nous insuffisant. Le sourire est absent et l'organisation du service n'est pas au point. Pour les saveur c'est assez moyen, mais je n'ai jamais été bouleversé par le gout des plats proposés par le Chaudron. J'y retourne quand même car ça n'est pas si grave, mais un effort serait le bien venu.

• Visité en janvier 2014
Le Chaudron V, Propriétaire de le Chaudron, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame,Monsieur
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaire
qui nous serons utiles pour l'amelioration de notre dervice
Au plaisirs de pouvoir vous acceullir à nouveau dans notre restaurant
Cordialement
Mr Dusaulsoir

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez le Chaudron ?