“BIen mais peu mieux faire”
Avis sur le Chaudron

le Chaudron
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le Chaudron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le chaudron est un restaurant implanté au coeur de la ville de Valenciennes.L'une des meilleure table du valenciennois, cuisine traditionnelle, produits régionaux de qualité. Plats maisons de région et fruits de mer.
Avis publié : 18 août 2014

En entrée ravioles d' écrevisse sauce foie gras, les ravioles sont a peine cuites et baignent dans la sauce, quant aux écrevisses je suis encore à les chercher.
Pavé d onglet de veau proposé avec soit des frites ou purée maison, viande très tendre, cuisson a point servi à notre bonne surprise avec une endive braisée et un gratin dauphinois.Pour la sauce girole 1 à 2 champignons par personne. Sinon bon acceuil mais les tables étant trop rapprochées manque d' intimité.

MathieuB210, Responsable relations clients de le Chaudron, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons du retard de notre réponse.
Concernant votre remarque sur votre entrée. Celle-ci est, en effet, pertinentes. Ce jour-là, nous nous somment rendu compte d'un souci avec les ravioles que nous avons rapidement rectifié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les giroles, nous prenons en compte votre remarque et allons corriger ceci. N'hésitez pas à revenir nous voir.
Le Chaudron.

Avis publié : 29 juillet 2014

Restau a recommander.... Personnel accueillant et repas copieux et delicieux. Ai pris des saint jacques en entree et des moules en plat et tres tres frais !!! Je recommande sans probleme et j'y retournerai a coup sur en septembre pour leurs fruits de mer !!! (il n'y en a pas en juillet et aout)

Merci de votre avis qui nous fait énormément plaisir. Les fruits de mer ont, en effet, été retiré de la carte durant la période estivale par souci de fraicheur. Ceux-ci ont été remplacé par les moules.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le Chaudron.

Avis publié : 22 juin 2014

Malgré les avis mitigés que nous avons pu lire, nous avons été très satisfait de ce restaurant!
Un accueil très chaleureux, un cadre superbe, une cuisine parfaite!!!!
Les serveurs sont très aimables et serviables.
Bien qu'un peu cher, tout était très bons (huitres, cote à l'os, escargots, langue lucullus, etc....).
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Pas mauvais, mais pas fabuleux, de plus, nous sommes tombés un soir ou il y avait football... et passer une soirée agréable, avec une télé et 3/4 des serveurs qui suivent le match.. bof bof

Avis publié : 3 mai 2014

Aux premiers abords,certes,ca ne donne pas envie d y rentrer...mais une fois l interieur,joli d'ecor et tres bon accueil Je dois vous avouez ete surpris par la qualite des produits.un service attentionne,une carte des vins respectables,bref,tout y est pour passer un agreable moment

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez le Chaudron ?