“Bon restaurant dans le centre”

Le bistrot d'en face
Réservez avec
Le bistrot d'en face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie d’une halte gourmande à Valenciennes ? Poussez la porte du restaurant le Bistrot d’En Face, vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse et la décoration cosy du lieu. Un restaurant typé bistrot moderne qui se prête à toutes les occasions.
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Bon petit resto dans le centre de valenciennes avec des prix abordables et une carte avec des spécialités locales bien cuisinées. Le resto est juste un peu petit et quand il y a du monde on se sent un peu a l'étroit. En dehors de ça les serveurs sont aimables et sympathiques. Je recommande si vous êtes a valenciennes

Avis publié : 24 novembre 2013

très jolie cadre un resto a découvrir dans le centre ville
un accueil chaleureux et une tres bonne cuisine originalité qualité gout tout y était
je recommandes !!

Avis publié : 23 novembre 2013

Cadre super sympa,accueil tres chaleureux, le service tres professionnel. Restaurant plein on sait pourquoi. Nous avons super bien mange avec des produits de qualite.rapport qualite prix excellent. Si vous voulez bien manger allez y . Encore merci a toute l equipe qui nous a super bien accueilli. On y retournera ca c est sur!!

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant dans le centre ville de valenciennes, très bon accueille du serveur et de la patronne des lieux.
Le service est impeccable fait avec beaucoup d'humour, très bien conseillé pour le choix mets et vin, très peux d'attente, belle présentation des plats bref rien à dire !
Je recommande !!

Avis publié : 17 novembre 2013

Tout commence avec un accueil très pro ,respectueux ,souriant, avec le serveur qui nous prend le vestiaire ,et la patronne nous a laisser gentilement le choix de notre table ..nous avons pris entre+plat+dessert ,sans oublié l'amuse bouche offert de la maison.Une cuisine de qualité exceptionnel et ce qui est très rare de savourer une vrai cuisine du Nord !(nous qui sommes sudiste ..) un choix mets et vins au rapport qualité prix très correct ,avec un vrai bon café ..un service très pro ,agréable (flambage,découpe de poisson) je pense qu'à Valenciennes centre ,on peut pas trouve mieux,agréablement surpris et a recommandé fortement bravo!

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'en face ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le bistrot d'en face ?