“Resto moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le bistrot d'en face

Le bistrot d'en face
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le bistrot d'en face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Envie d’une halte gourmande à Valenciennes ? Poussez la porte du restaurant le Bistrot d’En Face, vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse et la décoration cosy du lieu. Un restaurant typé bistrot moderne qui se prête à toutes les occasions.
Aubry-du-Hainaut, France
“Resto moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant où l'on se sent bien, bon service.
Mais déçu de ma choucroute poisson (poisson pas assez cuit translucide, moules pas cuite et pomme de terre réchauffée) sinon le chou était bon.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Saint-Amand-les-Eaux, France
“saveurs d'automne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous avons découvert le bistrot d'en face grâce à un coupon groupon.Intérieur spacieux, bien décoré, très accueillant. Du très bon et du copieux dans l'assiette, tout est bon du début à la fin....c'est sur nous reviendrons. C'était parfait dans l'assiette et au service.Merci

• 4 sur 5 bulles
Valenciennes, France
“Bon restaurant dans le centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bon petit resto dans le centre de valenciennes avec des prix abordables et une carte avec des spécialités locales bien cuisinées. Le resto est juste un peu petit et quand il y a du monde on se sent un peu a l'étroit. En dehors de ça les serveurs sont aimables et sympathiques. Je recommande si vous êtes a valenciennes

Lille, France
“très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

très jolie cadre un resto a découvrir dans le centre ville
un accueil chaleureux et une tres bonne cuisine originalité qualité gout tout y était
je recommandes !!

Somain, France
“Superbe!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cadre super sympa,accueil tres chaleureux, le service tres professionnel. Restaurant plein on sait pourquoi. Nous avons super bien mange avec des produits de qualite.rapport qualite prix excellent. Si vous voulez bien manger allez y . Encore merci a toute l equipe qui nous a super bien accueilli. On y retournera ca c est sur!!

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'en face ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le bistrot d'en face ?