“Pas bien”

Le bistrot d'en face
Réservez avec
Le bistrot d'en face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie d’une halte gourmande à Valenciennes ? Poussez la porte du restaurant le Bistrot d’En Face, vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse et la décoration cosy du lieu. Un restaurant typé bistrot moderne qui se prête à toutes les occasions.
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps que n'y étions pas allé mais la, mes sœurs et moi avons eu le coup de grace... Vraiment mauvais. De toute manière ce n'est plus ce que c'était depuis le changement de propriétaire. Vivement de nouveaux changements... De qualité... Ou de propriétaire...

Avis publié : 25 janvier 2014

Cadre agréable, personnel sympathique,service rapide,présentation assez raffinée et excellence des plats !

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est un restaurant avec un charme, une équipe, un service de grande qualité. Tous les plats sont exceptionnellement parfait tant le dressage que les saveurs.

Avis publié : 5 janvier 2014

Mon homme et moi avons offaire a mes parents et beau parents por noel un couppn groupon d une valeur de 116 euro pour 4 pers , mais ils ont ete terriblement decu , pas de beurre avec le saumon , oeuf cocotte aux maroilles trop ccuit apres reclamation le serveur repond " vous n avez cas venir le faire en cuisine " , pas de pain a table , pas de gratin donc frites pour tout le monde mais tres seche inmangeable , et ensuite baba au rhum comme de l eau . Bref apres leur retour il nous raconte tres decu nous avons telephoner au responsable il nous a dit aucun geste commerciale etc... je ne recommande a personne ce restaurant

Avis publié : 29 décembre 2013

Restaurant où l'on se sent bien, bon service.
Mais déçu de ma choucroute poisson (poisson pas assez cuit translucide, moules pas cuite et pomme de terre réchauffée) sinon le chou était bon.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'en face ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le bistrot d'en face ?