“Bon et sympa”

Le bistrot d'en face
Réservez avec
Le bistrot d'en face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Envie d’une halte gourmande à Valenciennes ? Poussez la porte du restaurant le Bistrot d’En Face, vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse et la décoration cosy du lieu. Un restaurant typé bistrot moderne qui se prête à toutes les occasions.
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Le cadre est sympa, les plats bons et copieux. Le service est correct par contre les prix sont un peu élevé...
Mais nous avons passer un très bon moment et nous avons très bien manger.

Avis publié : 21 mars 2014

L'accueil est très chaleureux. Le serveur est aux petits soins et drôle, ce qui contribue beaucoup à passer un agréable moment. Comme nous étions tentées par du poisson, il nous a proposé de la daurade (qui n’était pas sur la carte) et est venu nous les montrer. Nous avons donc opté pour ce choix. C’était bon, un peu froid certes mais nous aurions dû le faire remarquer. Nous n'avons rien dit. Il y a du choix dans les desserts. C'est une cuisine type brasserie, simple avec une bonne présentation.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps que n'y étions pas allé mais la, mes sœurs et moi avons eu le coup de grace... Vraiment mauvais. De toute manière ce n'est plus ce que c'était depuis le changement de propriétaire. Vivement de nouveaux changements... De qualité... Ou de propriétaire...

Avis publié : 25 janvier 2014

Cadre agréable, personnel sympathique,service rapide,présentation assez raffinée et excellence des plats !

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est un restaurant avec un charme, une équipe, un service de grande qualité. Tous les plats sont exceptionnellement parfait tant le dressage que les saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot d'en face ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le bistrot d'en face ?