“un délice”

Classé n° 43 sur 188 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Délicieux, varié, abordable. Excellent pour un petit resto en amoureux et pour les fans de cuisine italienne. Je recommande vivement

Avis publié : 2 février 2014

Menu très varié avec les principales spécialités italiennes. Je n'ai jamais été déçue au niveau de la qualité des plats. Les prix restent abordables. L'endroit est charmant et rappelle l'ambiance italienne mais ce restaurant reste trop petit...les tables sont assez proches les unes des autres, beaucoup de bruit sinon le restaurant est plein.

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant Italien en centre ville.
Le personnel n'est pas toujours au top et l'endroit peut vite devenir bruyant.
Les pizzas au feu de bois sont Excellentes, le choix de la carte est varié, le rapport qualité prix est parfait.
En couple, entre amis et en famille, c'est l'endroit idéal pour contenter tout le monde sans se ruiner.

Avis publié : 10 décembre 2013

J'y suis aller un samedi midi assez tôt pour etre accepté sans réservation. J'ai pris des Gnocchis au Basilic, les gnocchis étaient bonnes mais la sauce était trop compacte et la présentation laisser à désirer. Par contre les pizzas étaient plutôt bonnes malgré quelques couacs.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

LA pizzeria de Valenciennes. .. oubliez toutes les autres...
Du bon du frais. Une équipe d enfer en salle comme en cuisine. 15 ans déjà que jy mange jamais decue... merci ...

Les voyageurs ayant consulté la Scala ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez la Scala ?