“Cuisine et service de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur la planche a pain

la planche a pain
Classé n° 36 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Valenciennes, France
“Cuisine et service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Derrière la façade d'une maison de maître, deux salles où sont dressées une vingtaine de tables. L'accueil et le service sont irréprochables. La cuisine est concoctée avec des légumes frais et de la viande ou du poisson de qualité. Un rapport qualité - prix intéressant. Mérite le détour.

Visité en avril 2014

Curgies, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant,par hasard.Nous avons été étonné des menus proposé vu le nom de l'établissement.Nous ne pouvons rien reprocher au service qui est irréprochable cependant , le restaurant propose une carte pompeuse par apport à ce que nous avons dans l'assiette.Nous nous sommes dit soyons fous prenons le menu à 39 euros,quelle déception!!!! l'entrée au fois gras,je le cherche encore!,le plat la viande trop cuite par apport à ce que j'ai demandé si bien que je mastique trois heures(très désagréable!) et le clou du spectacle le fromage:"croustillant de maroilles sur lit de salade" ça donne envie jusqu'à l'arrivée de l'assiette ou je trouve trois croûtons de pains avec du maroilles fondu dessus.Nous avons mangés dans d'autres restaurants bien meilleurs avec une additions bien moins salée à la fin.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint quentin
“bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Tres bonne prestation, repas execlent, personnel attentionne
Juste un peu cher quand meme pour des locaux qui connaissent deja les recettes du coin.

Visité en février 2014
Valenciennes, France
“Qu'est ce que c'est bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

J'étais allé dans ce restaurant en été de 2013.
J'avais trouvé cela bon et reposant.
J'y suis retourné récemment, et je dois réviser mon jugement: c'est délicieux et toujours aussi calme.
Je vous particulièrement la bouillabaisse: un vrai régal!
Rapport qualité/prix très correct.

• Visité en mars 2014
“Merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je pensais manger dans un estaminet amélioré, et je me suis retrouvée dans un restaurant assez classe et au service impeccable. Quand mon plat est arrivé, la présentation était digne d'un restaurant gastronomique, et mon Dieu que c'était délicieux! Tout était divin, ce qui a provoqué chez moi une curiosité quand au mélange des saveurs (chose que je ne fais jamais), même les champignons (que je déteste) étaient incroyables! Le dessert fait maison, une tuerie! Et tout ceci pour un prix plus que raisonnable , bref à refaire à la prochaine occasion!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la planche a pain ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Valenciennes, Nord

Vous connaissez la planche a pain ?