Avis publié : 14 avril 2018

Le lieu n'est pas top : une Z.A.C.
Cela dit, il faut reconnaître, les deux personnes à l'accueil (le soir et le matin) sont d'une très grande amabilité.
Les chambres sont très simples mais relativement confortables. Un peu de poussière sur les plinthes de la salle de bains et de la chambre gâchent l'ambiance. C'est dommage car ce n'est pas un problème difficile à résoudre.
Le distributeur de boissons ne fonctionne pas bien. J'ai perdu 2.5 euros.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même s'il est très simple.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil: rien à dire, personnel sympathique et souriant.
Petit déjeuner : type ibis budget habituel. Produits frais, ensemble de la prestation proposé.
Etat des parties communes: tout est propre mais il faudrait en passer par une rénovation, car les peintures et moquettes sont un peu défraîchies.
Chambre: rien à dire en terme de ménage, tout est propre. Ici aussi, on apprécierait une rénovation comme dans d'autres établissements, en particulier pour avoir une prise de plus à côté du lit et un coup de rafraîchissement aux peintures.
Sommeil : séjour très calme, pas un bruit. Je pense que la présence d'un personnel pendant la nuit y est pour beaucoup.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, la chambre et la sdb étaient propres. Par contre, on vous mets à disposition qu’une serviette, même si on peut en demander, c’est quand même un peu limite, surtout qu’on s’aperçoit de ça en sortant la douche et que le panneau pour la mise à disposition des serviettes est posé au bout du comptoir d’accueil..... une seule prise de courant c’est aussi un peu juste. Bref bien pour une nuit et avec une réservation sur les sites spécialisés pour pas payer plein pot.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018

Aucun respect du client sachant que nous avions mi le carton ne pas deranger a notre porteil on fraper a notre porte,il nous on donc reveiller sachant que nous somment rentre a cinq heures et demi du matin.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 4 février 2018

Les chambres sont défraichies mais propres.
Le personnel est accueillant.
Lors de notre séjour l'hôtel était calme.
Nous avons toutefois été surpris de constater que le lit du haut n'était pas fait alors que nous avions bien mentionné une réservation pour 3. Un sac contenait tout le nécessaire pour que nous le fassions nous mêmes. J'ai déjà dormi dans ce type d'hôtel et c'est la première fois que je vois ça.
Tout ce qu'il faut au petit déjeuner (y compris des croissants).
Rapport qualité prix correct pour un budget limité.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille