“De bons sandwichs !”
Avis sur Class'Croute

Class'Croute
Classé n° 103 sur 152 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Service de livraison
Description : Des recettes gourmandes et variées à déguster à la carte ou au menu. Nos délicieuses salades sont préparées chaque jour dans nos restaurants afin de vous garantir qualité et fraîcheur. Des pâtes créatives et de bons petits plats : le meilleur rapport qualité/prix pour un repas chaud et généreux. Et pour finir, craquez pour un petit dessert raffiné et gourmand.
Avis publié : 14 août 2014

J'ai travaillé à proximité de Class'Croute est j'y aller très régulièrement.
Les sandwichs sont de très bonnes qualités avec des produits frais !
Cependant les prix restent selon moi élevé pour de simple sandwichs.

Avis publié : 19 juin 2014

Excellent, tout est frais, joli et bien présenté.
Jamais déçue par mes repas, que ce soit sandwich, salade ou plat chaud.

Victime de son succès, Class'Croûte est souvent innondé de monde mais l'ambiance y est agréable.
Je recommande vivement !

Avis publié : 23 avril 2014

Ma cantine depuis 7 ans... et je ne m'en lasse pas car il y a régulièrement des nouveautés. Les recettes, classiques ou originales, sont bonnes. Le service est sympa. Un peu cher mais ça correspond au ticket resto donc ça va.
Les plateaux repas à livrer pour déj d'affaire rapide au bureau sont top.

Avis publié : 9 septembre 2013

Je vais chez classcroute pour leurs sandwichs, toujours très bon et fait à la demande, c'est rare....
La terrasse l'été est agréable. Bonne adresse pour déjeuner sur le pouce et pas cher.

Avis publié : 3 septembre 2013

Class'croute est parfait pour manger sur le pouce durant la pause déjeuner. On y mange des plats orienté éco : principalement des salades froides, quelques plats chauds comme des pâtes carbonara ou des ravioles, une belle carte de sandwitchs et des désserts (yaourt bio, bonne parts de cake, muffin) et autres fruits.

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter toute la carte mais tout ce que j'ai pu mangé était bon et goutu, de l'entrée au déssert.

Mon repas type : 1 Délice fromage (fromage aux herbes frit), 1 Sandwitch Dandy (Poulet bacon sauce blanche salade), 1 Muffin Nutella (oh oui) et 1 bouteille d'eau pour à peu pres 10€

Les tarifs sont élevés mais les produits bons (mêmes s'ils ne change que très peu).

J'ai pu experimenté les deux class'croute du Parce d'entreprise. Celui Rue Convention est plus beau et mieux fini avec une belle terrasse et de beaux alentours. Par contre l'acceuil y est vraiment vraiment moins chaleureux qu'a l'autre class'croute. Dur d'arracher 'au revoir'. Bref les filles...souriez.

Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Class'Croute ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Class'Croute ?