“Très bon restaurant”

Amarine Villeneuve d'Ascq
Classé n° 54 sur 140 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Laissez-vous surprendre par la qualité de l'accueil et le professionnalisme du service. Et laissez-vous séduire par nos fruits de mer et nos recettes de poissons frais et cuisinés sur place par notre chef.
Bruxelles
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris .
Le personnel est particulièrement attentif.
Nous avons mangé des huîtres .
Ces dernières étaient bien présentées et de plus délicieuses.
Je recommande sans soucis ce restaurant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bluffé”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Samedi midi en couple: j ai pris une trilogie et mon conjoint un bar entier. Les plats en direct sans entrée ni apéritif, nous avons êtes servis rapidement a cette heure ( 13:00) et nous avons passes un très bon moment; le poisson frais et bien assaisonné ; le bar avec une peau croustilante ; très parfume et pas du tout sec. Les accompagnements a part de bonne qualité. Le service agréable sans superflu. Nous avons pris Deux cafés gourmands; très bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse, la fraicheur des produits était bluffante.
Nous reviendrons.

Metz, France
“Pour le plaisir”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Restaurant plaisant très fréquenté la cuisine est simple mais les produits sont top !!!!! Le saumon fume maison est à tomber ainsi que leurs fameuses rillettes

Lille
“Une bonne table, mais attention à toujours bien viser la qualité des mets”
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est toujours une bonne table et toujours un plaisir de déguster de bons poissons ou crustacés.
Le service est attentionné mais attention à la qualité des mets parfois inégale.
Cela reste malgré tout une bonne table pour qui souhaite se détourner de la viande.
A recommander.

• Visité en juillet 2013
Mons, France
“décevant”
Avis écrit le 13 août 2013

Chaque restaurant de l'enseigne décline sa formule en fonction des saisons et du chef. Voici donc un post sur la dernière carte été testée 2 fois. Ici le menu enfant n'est proposé que jusqu'à 8 ans, c'est peu. Le seul menu valable le soir est un menu à 18,90 avec un choix très restreint qui favorise donc la carte, soit! mais les plats à la carte n'en sont pas dignes : les quantités (poissons et accompagnement ) sont restreintes. La qualité dans la préparation n'est pas là non plus: exemple "brochettes de gambas et encornets"= lamelle de seiche et crevette tropicale plutôt sèches et décongelées avec pour seul assaisonnement une rondelle de chorizo, "tian de légume" =3 ronds de courgette et 2 de tomate vapeur. Pour éviter toute sensation de chiche le tout est proposé sur un énième tranche de pain polaire et 2 gressins supposés faire nouvelle cuisine. Un bol d'écrasé de pdt copieusement graissées pour faire passer le gout réchauffé peut être? quoique pas sur: en cuisine on semble se lâcher sur l'huile.Bref pas immangeable mais bien trop surévalué par rapport à l'assiette. Dommage

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Amarine Villeneuve d'Ascq ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Amarine Villeneuve d'Ascq ?