“Ressemble aux autres chaînes labellisées "Produits de la mer"”

Amarine Villeneuve d'Ascq
Classé n° 49 sur 165 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Description : Laissez-vous surprendre par la qualité de l'accueil et le professionnalisme du service. Et laissez-vous séduire par nos fruits de mer et nos recettes de poissons frais et cuisinés sur place par notre chef.
Avis publié : 25 juin 2014

Les restaurants de la chaîne Amarine, sont soit propriété en propre, soit franchisés du groupe Mulliez.
Ces restaurants offrent, comme atout maître, un professionnalisme certain tant dans l'accueil que dans le service.
A Villeneuve d'Ascq, malheureusement, la nourriture n'est pas du même niveau.
La longueur de la carte, loin d'être une qualité, me semble être le reflet d'une dimension industrielle... dommage !
Les mets sont acceptables... ce n'est pas de la gastronomie !

Avis publié : 20 juin 2014

L'accueil est très bon tout comme les plats !
Les serveurs sont là pour nous et nous conseil bien.

C'est juste hyper bon, si vous ne savez pas ou manger sur V2 villeneuve d'asq allez-y ça se trouve au RDC, vous ne serez pas déçu ! ^^

Avis publié : 21 mars 2014

On s'attend rarement à trouver un bon resto, qui plus est de poissons, dans une galerie commerciale!

Et bien à V2, ce resto "Amarine" en surprendra plus d'un tant par la qualité de ses produits que par la sagesse de sa carte de vins!

Une dorade grillée succulente, un saumon fumé pour enfant détonant... impressionnant jusqu'au dessert tant par la qualité que par la quantité.

Une très bonne table! Limiter votre caddie et rendez-vous dans ce cadre sympathique à la restauration de haute qualité majorée d'un personnel et service des plus agréables!!

Avis publié : 12 février 2014

J'y suis allé par hasard, et ai été agréablement surpris par l'accueil, le cadre et surtout la nourriture. Excellente soupe de poissons, et découverte du "tacaud", un poisson qui, selon Wikipedia, doit se consommer dans les 24 heures de la pèche. Il semblait très frais, chair ferme et goût très fin. Crème brûlée un peu froide.

Avis publié : 19 janvier 2014

Comme chaque année depuis 5 ans, nous commandons un plateau de fruits de mer pour le réveillon de la nouvelle année. Cette année, nous nous y sommes pris trop tard pour commander par internet. Nous sommes donc allés directement au restaurant et avons acheté des huitres, des langoustines, des crevettes, des bulots et un demi-homard.
Seules les crevettes semblaient fraîches. Sur 12 huitres, 4 impossibles à ouvrir, 2 avec de la vase et immangeables !!! Le homard, trop cuit et dur ; de même pour les langoustines.
Après réclamation auprès de restaurant, ils nous ont dit que nous ne savions pas ouvrir les huitres ou que nous n'avions pas respecté le froid ! Même pas une excuse et un geste commercial. Bref, c'est la dernière fois que nous allons à Amarine.

Les voyageurs ayant consulté Amarine Villeneuve d'Ascq ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez Amarine Villeneuve d'Ascq ?