“Repas en famille”
Avis sur Amarine Villeneuve d'Ascq - FERMÉ

Amarine Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Description : Laissez-vous surprendre par la qualité de l'accueil et le professionnalisme du service. Et laissez-vous séduire par nos fruits de mer et nos recettes de poissons frais et cuisinés sur place par notre chef.
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons très bien déjeuner ce midi. Juste petit bémol pour le frito misto où les crevettes panées ont encore leurs queues. Sinon leur plancha toujours très bonnes et le service impeccable puisque le serveur a tenu compte que nous étions avec un bébé à nourrir pour le temps de service de nos plats et la directrice très pro pour l'accueil et l'addition.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Service irreprochable et qualite incontestable des plats; le tarif reste raisonnable si l on ne s eloigne pas trop des menus...
Que demander de plus ?

Avis publié : 15 août 2014

Nous avions un coupon groupon pour 1 plateau de fruits de mer avec 1 homard et bien que nous ayons réservé, nous avons eu une surprenante mésaventure. En effet, 1 des demi-homards était vide et l'autre, n'était qu'une sorte de "purée" de chair de quelque chose d’indéfinissable, mais les pinces étaient encore sur les carapaces. Nous avons alors pensé qu'il s'agissait des restes d'autres assiettes. Nous avons alors signalé cette déconvenue. Le manager de l'établissement nous a proposé un demi-tourteau car il n'avait plus de homard et nous a quand même demandé si nous voulions manger les pinces !!! Au moment de l'addition, nous n'avons eu ni ristourne ni même 1 bon pour revenir en déguster 1 entier !
Alors qui tire réellement bénéfice de ces coupons, le client ou le restaurateur ???...

Avis publié : 25 juillet 2014

C'est avec un bon Groupon que nous nous sommes rendu dans ce restaurant.
L'accueil fut très chaleureux, le service des plus impeccable. Maintenant quel beau plateau de fruits de mer, il était très copieux avec des produits de qualité; les huîtres excellentes, très bel homard et très beau crabe, le reste était dans le même registre de qualité. Le service a été rapide puisque nous avions une réservation faite par Groupon; c'était d'ailleurs ce que nous espérions avoir.

Avis publié : 13 juillet 2014

Repas de qualité indigne d'un établissement spécialisé en poisson, service expéditif et incompétent (couvert à viande avec le poisson)!
Client depuis de nombreuses années, le changement est radicalement mauvais, qualité et quantité ont fortement diminué.
Apéro à peine terminé l'entrée arrive suivit à l'instant par le plat, raie poêlée sauce grenobloise beaucoup trop cuite et servie tiède, dessert suivit par l'addition que nous n'avons pas eu le temps de réclamer.
Le tout en 1 heure chrono (un dimanche, salle remplie au quart de sa capacité).
Nous n'avons pas eu l'occasion de commander un digestif, la question n'a pas été posée.
Il était 14h, il fallait dégager.

Les voyageurs ayant consulté Amarine Villeneuve d'Ascq ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille