“Bonne Cuisine, Ambience sympathique”

Les Jardins de L'Hamadryade
Classé n° 12 sur 152 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nouveau: Maître restaurateur En plein cœur de la métropole lilloise, à 10 minutes en voiture du centre de Lille, « Les Jardins de l’Hamadryade » vous accueille dans un écrin de verdure. Vous serez ravis de pouvoir apprécier notre cuisine dans un cadre chaleureux et convivial, avec une terrasse privée pour les beaux jours.Selon le marché, le Chef Mégnien vous propose son menu du jour , ses menus de saison ou sa carte de salades.Tous les vendredis, le Chef Mégnien vient cuisiner auprès de vous dans la monumentale cheminée centrale et vous propose sa fameuse côte à l’os grillée ou son saumon, selon votre convenance. Un très beau moment de convivialité, fidèle à l’esprit de la maison.
Avis publié : 8 juin 2014

Bonne accueil, restaurant très sympathique. Cuisine très bonne avec une bonne qualité de services. Possibilité de manger sur terrasse priver (jardin) quand il fait beau .A conseiller au amateur de bonne cuisine

Avis publié : 5 juin 2014

Magie dans l'assiette... beau et bon ... rien à dire du début jusqu'à la fin !!!... accueil et service parfait ... délice du pt accent de la charmante patronne Kira et de son grand cuistot de mari fred aux fourneaux ... n'allez pas chercher plus loin pour passer un bon moment et profiter du dépaysement de la campagne en pleine ville avec le calme de ce magnifique jardin ombragé aux beaux jours !!! un enchantement ... ces 2 là n'ont pas fini de nous étonner et de nous régaler ... pour un prix tout à fait raisonnable ... la déco s'agrémente joliment au fur et à mesure de nos visites ... :)

Avis publié : 24 mars 2014

depuis le temps que nous suivons ce chef, dans ses 1eres installations, le niveau est toujours à la hauteur des surprises, des tendances, dans tous les styles..... 1eres retrouvailles dans ce lieu intemporel, idéal aux flâneries printanières....pour le coté jardin.... Tous styles de bouche y trouveront leur plaisir et il m'a fait redécouvrir des plats que je n'aurais jamais remangé...
aussi bien en amoureux, en famille qu'avec des amis ou un midi rapide collègues... variété de menus et de prix...pour toutes les bourses... non épicuriens s'abstenir... c'est de la vraie cuisine de chef....

Avis publié : 26 février 2014

Repas familial partagé dans ce joli restaurant avec menu tout compris à 42 euros (pas bon marché, mais étant du sud ouest, je trouve tous les restaurants de Lille et environ assez chers).
Les plats étaient bons et les produits semblent frais et maison. Un petit bémol: le Bordeaux servi avec ce menu est assez médiocre, il suffirait aux patrons de faire un peu de tourime dans les régions productrices pour trouver des vins meilleurs et pas couteux du tout.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons fait notre soirée de mariage le 16 Novembre, sitôt la soirée entamée, le stress s'est envolé pour se transformer en agréable moment.
Service de qualité mais non guindé, cuisine simple mais fine, ambiance chaleureuse du lieu (dommage pour la saison, le jardin est très tentant...) et équipe attentionnée.
Aucun regret de leur avoir confiés l'organisation de la soirée, le chef connait son travail et ses idées culinaires sont adaptés, la patronne (sa sympathique épouse) a mit en place une décoration simple et efficace pour la table.
Excellent rapport qualité-prix.
Je recommande et j'y retournerais certainement!

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de L'Hamadryade ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les Jardins de L'Hamadryade ?