“un restaurant à connaître”
Avis sur Sukiyaki

Sukiyaki
Classé n° 45 sur 152 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2013

Jolie Déco typique et chaleureuse.
Essayez la salle à l'étage, moi j'adore.
Nombreux plats plus savoureux l'un que les autres.
et l'addition reste très correcte

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Les plats sont très bons et savoureux, notamment le path pet et le KPK.
En revanche, le service n'est pas terrible voire mauvais, c'est long.
Hormis la serveuse, personne ne vous sourit, je ne parle pas des propriétaires...des portes de prison (mais thaïs...:))

Avis publié : 12 novembre 2012

J'y suis allé 2 fois : un midi et un samedi soir.
J'ai donc tenté ce restau un midi pour me faire une idée et tout à fait convaincu, j'y suis retourné avec des amis le samedi soir.
Le midi, j'ai pris le plat du moment, copieux, original et bon. Tout était très biee, si ce n'est que la salle du rez-de-chaussée est plutôt tristounette au niveau de la déco.
Le samedi soir, on a pu goûter une bonne partie des plats de la carte. Certains sont très bons, d'autres plus quelconques.
La salle à l'étage est bien décorée. très agréable.
Les personnes au service sont très gentilles, par contre les patrons sont très froids. C'est l'orient insondable !
Le gros point noir ça a été le temps de service anormalement long, sans explications, ni excuses, ni geste commercial, ni rien.
Donc moi j'aime bien, mais il vaut mieux éviter le samedi soir parce que c'est cauchemar en cuisine ce jour là.

Avis publié : 7 novembre 2012

de visite ce 10 novembre sur villeneuve nous decidons de faire ce thai
mon poulet thai sauce piquante etait beaucoup trop sale
la salle demande a etre rafraichie. un service moyen. sincerement peut mieux faire
a 3 60 euros ca commence a causer... surtout par rapport a la prestation globale
bof je suis assez surpris des avis depose ou alors on a pas les memes valeurs.
goutez un bon thai ca vous change la vie ... mais pour un repas rapide du midi pourquoi pas, la sortie du soir faites la ailleurs, passez votre chemin et basta

Avis publié : 22 octobre 2012

Je me rends régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue par sa cuisine. Le service est un peu long, mais ça vaut le coup d'attendre. Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté Sukiyaki ont aussi consulté

Wasquehal, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Sukiyaki ?