“L'un des meilleurs Thaï de la métropole”
Avis sur Sukiyaki

Sukiyaki
Classé n° 42 sur 147 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Options : Réservations
Wavrin, Nord-Pas-de-Calais, France
“L'un des meilleurs Thaï de la métropole”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'un des meilleurs Thaï de la métropole pour moi

Cuisine raffinée, très belles assiettes

rien a redire

• Visité en novembre 2013

Villeneuve d'Ascq, France
“Thaï conseillé par un habitué”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Réponse rapide aux commentaires lus ce jour.
Repas impromptu ce mercredi soir dans un restaurant connu (fermé le mardi)
Nous avons déjà visité une bonne partie de la carte avec satisfaction.
BIen sûr qu'il a quelques défauts pour certains ! Mais la cuisine est à la hauteur des annonces de la carte et l'accueil est aimable. nous n'avons jamais été déçus.
La localisation un peu isolée permet de dire que le bouche à oreille fonctionne ; Pourquoi ? Parce que c'est bien.

Villeneuve d'Ascq, France
“on parle du même restaurant ??”
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'étais enthousiasmé par l'idée d'un petit restaurant thai qui ne paie pas de mine mais offre une cuisine de qualité... Ben nous avons été très déçus... Parce que justement, on a eu l'impression de se retrouver dans un de ces restaus chinois pas chers typiques comme il y'en a des dizaines dans le coin.
Le poulet aigre doux baignait dans la même sauce orange trop sucrée qu'on trouve partout, le bouillon était gras, la viande qui baignait dedans venait surement directement de la cantine la plus proche... Bref un restau chinois sans surprise finalement... où sont les épices et les saveurs promises ? Où est la Thaïlande ?

Villeneuve d'Ascq, France
“saveurs, fraicheur, une bonne adresse”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Alors que bcp de restos asiatiques proposent des cuisines grasses, des plats issus de surgelés ou autres poudres de perlimpinpin, j'aime déjeuner au Sukiyaki parce que c'est un vrai voyage, je trouve plein de saveurs dans mon assiette, des herbes fraîches, des épices, des légumes croquants. je n'ai pas l'impression de manger là ce qu'on me sert ailleurs, ça reste surprenant.
Par exemple les nems sont croustillants, rien a voir avec les machins ramollis intérieurement réchauffés au micro ondes qu'on nous sert ailleurs. Il y a bcp de légumes, que du frais. On n'y mange pas dans du papier et du plastique, ambiance parfaite pour un repas de travail ou amical.
Bref, ça n'est pas un restau gastronomique mais un bon petit resto sympa, un super bon rapport qualité prix, avec service rapide. Je conseille de réserver, j'ai parfois eu de mauvaises surprises!

Croix, France
“Délicieux”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une cuisine soignée, préparée avec de bon produits. Des saveurs qui font plaisir a découvrir. La carte est assez étoffée, on a envie de tout essayer. Un très bon moment.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sukiyaki ont aussi consulté

Wasquehal, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Sukiyaki ?