Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super moment

Tout a été mis en place pour nous faire passer un agréable moment même par temps de Covid. Le... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
julienb150
Valenciennes, France
Parfait

C'était une expérience géniale ! On s'y crois vraiment. J'avais peur d'avoir mal a la tête a la... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2020
estellerousseau
Dunkerque, France
Lisez les 179 avis

Expériences recommandées à Villeneuve d'Ascq et alentour
à partir de 33,02 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

C'était une expérience géniale !
On s'y crois vraiment. J'avais peur d'avoir mal a la tête a la suite de la session, mais pas du tout !
Mission accessible pour tous.
Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !

Avis écrit le 24 septembre 2020

Dans un cadre accueillant, un personnel souriant et motivant, on découvre les joies de la réalité virtuelle. Matériel au top, explication présente avec conseil si besoin. Une superbe expérience! A reproduire encore et encore ! La qualité vaut le prix payé.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Accueil parfait, expérience simplement géniale. Je recommande cet endrout et compte y retourner dès que possible

Avis écrit le 18 septembre 2020

Je n aime pas les jeux vidéos et le virtuel c était une sortie avec le travail. Superbe découverte à refaire avec la famille sans aucun doute

Avis écrit le 14 septembre 2020

Une très bonne expérience, que ce soit au niveau du jeux en lui même (graphique / gameplay ) ou du game master qui c'est occupé de nous .

Concernant cette activé, étant habitué au jeux de réalité virtuel, celui ci est unique en son genre de part mon expérience personnel, c'est la première fois que je me trouve dans la peaux d'un Zombie ( qui mélange escape game complet et assez complexe, ce qui est une bonne chose + une action de type Shoot qui est elle même unique comme le fait de devoir changer de chargeur qui permet d'améliorer de côté réaliste ) .
Et malgrès que vous êtes racorder à un cable, vous avez la possiblilité de vous balader dans toute la piéce ( pas besoin de téléportation, pour les connaisseurs de VR ), ce qui permer une certaine liberté de mouvement .
De plus, de sacré moment de fou rire