“très bon accueil, chambre confortable,petit dejuner avec du jus d' orange pressé” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Villeneuve D'ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un hotel confortable et bien situé dans une zone verdoyante. un accueil agréable et un service petit déjeuner accueillant.
chambre confortable et bien équipée. Je conseille pour une soirée étape. De la vraie viennoiserie serait un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel calme et propre, bouteille d'eau et plateau de courtoisie a disposition compris dans le prix de la chambre, réceptionniste à l'écoute, la chambre se trouvait au rez de chaussée ce qui ne me plaisait pas, en quelque seconde une nouvelle chambre m'a été attribué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Madame

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enfin un établissement dans lequel le client est reconnu. Un accueil chaleureux, une chambre propre. je conseille aussi vivement de vous restaurer sur place. Le chef vous propose des spécialités locales et des plats plus "light" mais tous très bons le tout accompagné d'un service souriant et attentionné.
Nous y retourneront

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

samedi 14/01 nous avons eu l'occasion de tester l’hôtel Kyriad lors d'une réception pour l'anniversaire d'un ami, dans la salle du restaurant de cet hôtel et d'y dormir,
nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté,
suite à une erreur de notre part, il y a eu un souci lors du règlement de notre chambre qui fut encaissé deux fois, erreur aussitôt remboursé par la directrice le lendemain,
nous n'avions pas encore eu l'occasion d'utiliser les services de Kyriad lors de nos déplacements, maintenant on sait qu'on y prêtera attention,
Hôtel que nous recommandons pour sa qualité, son calme malgré la proximité de l'autoroute, peut être juste un point négatif: les panneaux indiquant son emplacement dans un parc sont quelque peu difficiles à repérer mais le GPS nous sauvent de notre vue fatiguée !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Établissement : Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Adresse: Parc Des Moulins 15 avenue de la Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais