Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Hôtels proches
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
93 $US
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
69 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
273 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
101 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
77 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
35 $US
31 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
45 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (149)
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
24
50
30
30
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
50
30
30
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 149
Avis publié : 14 février 2014

hotel en mauvaise etat la proprete de la salle de bain est juste, outre les trous dans la porte traces de moisissure sur le rideau de douche et au plafond et service moyen le service de la reception me reveille en faisant une erreur de chambre,

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Monsieur,

Suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Je vous informe qu'un programme de rénovations est prévu pour ce prochain semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2013

un hotel confortable et bien situé dans une zone verdoyante. un accueil agréable et un service petit déjeuner accueillant.
chambre confortable et bien équipée. Je conseille pour une soirée étape. De la vraie viennoiserie serait un plus.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Fabrice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel calme et propre, bouteille d'eau et plateau de courtoisie a disposition compris dans le prix de la chambre, réceptionniste à l'écoute, la chambre se trouvait au rez de chaussée ce qui ne me plaisait pas, en quelque seconde une nouvelle chambre m'a été attribué.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Sabine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013

Enfin un établissement dans lequel le client est reconnu. Un accueil chaleureux, une chambre propre. je conseille aussi vivement de vous restaurer sur place. Le chef vous propose des spécialités locales et des plats plus "light" mais tous très bons le tout accompagné d'un service souriant et attentionné.
Nous y retourneront

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci 188Herv_l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2012

samedi 14/01 nous avons eu l'occasion de tester l’hôtel Kyriad lors d'une réception pour l'anniversaire d'un ami, dans la salle du restaurant de cet hôtel et d'y dormir,
nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté,
suite à une erreur de notre part, il y a eu un souci lors du règlement de notre chambre qui fut encaissé deux fois, erreur aussitôt remboursé par la directrice le lendemain,
nous n'avions pas encore eu l'occasion d'utiliser les services de Kyriad lors de nos déplacements, maintenant on sait qu'on y prêtera attention,
Hôtel que nous recommandons pour sa qualité, son calme malgré la proximité de l'autoroute, peut être juste un point négatif: les panneaux indiquant son emplacement dans un parc sont quelque peu difficiles à repérer mais le GPS nous sauvent de notre vue fatiguée !!!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tine02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis