Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
93 $US
79 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
69 $US
43 $US
59 $US
53 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2014

hotel en mauvaise etat la proprete de la salle de bain est juste, outre les trous dans la porte traces de moisissure sur le rideau de douche et au plafond et service moyen le service de la reception me reveille en faisant une erreur de chambre,

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Monsieur,

Suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe qu'un programme de rénovations est prévu pour ce prochain semestre 2015.

Avis publié : 14 novembre 2013

un hotel confortable et bien situé dans une zone verdoyante. un accueil agréable et un service petit déjeuner accueillant.
chambre confortable et bien équipée. Je conseille pour une soirée étape. De la vraie viennoiserie serait un plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq

Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel calme et propre, bouteille d'eau et plateau de courtoisie a disposition compris dans le prix de la chambre, réceptionniste à l'écoute, la chambre se trouvait au rez de chaussée ce qui ne me plaisait pas, en quelque seconde une nouvelle chambre m'a été attribué.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.

Avis publié : 13 novembre 2013

Enfin un établissement dans lequel le client est reconnu. Un accueil chaleureux, une chambre propre. je conseille aussi vivement de vous restaurer sur place. Le chef vous propose des spécialités locales et des plats plus "light" mais tous très bons le tout accompagné d'un service souriant et attentionné.
Nous y retourneront

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 19 janvier 2012

samedi 14/01 nous avons eu l'occasion de tester l’hôtel Kyriad lors d'une réception pour l'anniversaire d'un ami, dans la salle du restaurant de cet hôtel et d'y dormir,
nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté,
suite à une erreur de notre part, il y a eu un souci lors du règlement de notre chambre qui fut encaissé deux fois, erreur aussitôt remboursé par la directrice le lendemain,
nous n'avions pas encore eu l'occasion d'utiliser les services de Kyriad lors de nos déplacements, maintenant on sait qu'on y prêtera attention,
Hôtel que nous recommandons pour sa qualité, son calme malgré la proximité de l'autoroute, peut être juste un point négatif: les panneaux indiquant son emplacement dans un parc sont quelque peu difficiles à repérer mais le GPS nous sauvent de notre vue fatiguée !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis