Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un hotel bien situé pour un court séjour” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Angers
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un hotel bien situé pour un court séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, parking et situation rassurants. Les chambres sont un peu dépassées et de niveau de qualité trés inégal (surtout la 104 du 1er étage). La taille du matelas est inadaptée pour deux personnes alors que le standard est passé à 160 cm dans les campanile et kyriad.
Le petit déjeuner est de qualité correcte. La baguette de pain est croustillante mais la viennoiserie fait vraiment "surgelé / réchauffé".
Un hotel adapté à un court séjour pour le travail.
Le personnel est sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont mieux et semblent plus récentes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci FABRICE-ANGERS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Un programme de rénovation est prévu le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous
vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    36
    18
    27
    12
Consultez les avis pour
17
17
2
44
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anvers, Belgique
Auteur de niveau
77 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le rez de chaussé est accueilllant et le personnel très sympa et au service. Cependant j'avais une chambre encore non rénovée... dommage.
Par contre ceci ne va pas m'empêcher d'y retourner à chaque passage à Lille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée et tout sera TOP!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AuroreAMLH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une phase de rénovation des chambres est prévu pour le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous
vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Bof repas pas terrible, on passe l'aspirateur pendant que vous diner le soir; service impeccable et réception sympa. chambre un peu dépassé literie qui grince un cou p de moderne lui feri du bien à cet hotel.

Tres bien placé pour ceux qui souhaitent voire Lille.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FABIEN R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Un programme de rénovation est prévu sur ce 1er semestre et redonnera un coup de moderne dans nos chambres.
Recevez,Monsieur, nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Marseille, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

hotel chaleureux malgré l'image extérieur , un réceptionniste agréable et souriant.
Le seul point négatif Les chambres manque de rénovation.
Un restaurant disponible 2 plats jour ainsi que 2 buffets a volontés une equipes agréable une serveuse a l'écoute mais un manque de sourire pour le serveur qui as l'air déçu de devoir travailler (2soirs)
Dans l'ensemble bon séjour.

Merci a l'équipe kyriad.
Entreprise auchan.

  • Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mimi8129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Mimi,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres est prévu sur le 1er semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Mimi, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
3 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel qui nous convient de part sa situation ( calme ) son parking pratique et ses chambres assez spacieuses et agréables. L’accueil est plaisant Seul bémol: le prix du petit déjeuner: 9euros 50

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad de Villeneuve d'Acq
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité .Pour le tarif du petit déjeuner nous allons retravailler pour améliorer notre offre

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chapelle-en-serval, France
Auteur de niveau
28 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel à rafraichir dans son ensemble, les chambres sont assez petites, la literie inconfortable et grince au moindre mouvement. l'insonorisation exterieure à revoir, ainsi que celle des chambres.
les sanitaires demanderaient à etre renovés. le cadre par contre est sympa, à proximité d'un parc.
la restauration est simple mais bonne. l'équipe est dynamique et serviable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci capelloise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d4Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Un programme de rénovation est prévu sur ce prochain semestre 2015

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Quel accueil à chaque fois, un personnel très à l'écoute et aux petits soins en permanence.
Je descend régulièrement dans cet hôtel et ce n'est que justice de rendre ce jugement !

Bravo aux Alicia, Bertrand, Séverine, Manu (le cuisinier) et consorts !

Continuez ainsi, à toujours bien vous occuper de nous ! .

Merci.

Pascal Chloup (Alsace)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté Moulins, belle vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PChloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour de satisfaction et j'en fais part à l'ensemble de l'équipe et serons ravis de lire votre message.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve d'Ascq
À 3.0 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 sur 5 bulles 101 avis
À 0.4 km
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
4.0 sur 5 bulles 144 avis
À 2.1 km
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
3.5 sur 5 bulles 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
3.5 sur 5 bulles 206 avis
À 0.3 km
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
3.5 sur 5 bulles 129 avis
À 3.0 km
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence
Tulip Inn Lille Grand Stade Resi...
N° 8 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
3.5 sur 5 bulles 44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Établissement : Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Adresse: Parc Des Moulins 15 avenue de la Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
Nombre de chambres: 84
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page