“Un hôtel vieillissant”

Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Chartres, France
“Un hôtel vieillissant”
Avis écrit le 12 mai 2014

Petite odeur dans la chambre. Baignoire avec des marques+++. Peinture vieillissante.
Kyriad vous donne une réduction de 10 euros sur un prix de 59 euros mais en fait il n'y a pas de chambre à 59 euros mais le prix le plus bas est de 53 euros. Donc en fait.... réduction de 4 euros...
L'hôtel aurait besoin d'une modernisation. Bien situé, proche de la rocade que l'on entend pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une enveloppe nous a été attribué pour la rénovation des chambres. Le programme de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 6 mai 2014

lieu idéal pour des réunions de famille!
accueil, restauration et aide à l'organisation.
le cadre est idéal et bien situé.

la véranda est un plus, ainsi que les salons pour les réunions.
bravo à l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion de famille au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Angers
Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, parking et situation rassurants. Les chambres sont un peu dépassées et de niveau de qualité trés inégal (surtout la 104 du 1er étage). La taille du matelas est inadaptée pour deux personnes alors que le standard est passé à 160 cm dans les campanile et kyriad.
Le petit déjeuner est de qualité correcte. La baguette de pain est croustillante mais la viennoiserie fait vraiment "surgelé / réchauffé".
Un hotel adapté à un court séjour pour le travail.
Le personnel est sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont mieux et semblent plus récentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Un programme de rénovation est prévu le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous
vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Anvers, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Le rez de chaussé est accueilllant et le personnel très sympa et au service. Cependant j'avais une chambre encore non rénovée... dommage.
Par contre ceci ne va pas m'empêcher d'y retourner à chaque passage à Lille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée et tout sera TOP!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq.

Une phase de rénovation des chambres est prévu pour le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Avis écrit le 31 mars 2014

Bof repas pas terrible, on passe l'aspirateur pendant que vous diner le soir; service impeccable et réception sympa. chambre un peu dépassé literie qui grince un cou p de moderne lui feri du bien à cet hotel.

Tres bien placé pour ceux qui souhaitent voire Lille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Un programme de rénovation est prévu sur ce 1er semestre et redonnera un coup de moderne dans nos chambres.
Recevez,Monsieur, nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2014

hotel chaleureux malgré l'image extérieur , un réceptionniste agréable et souriant.
Le seul point négatif Les chambres manque de rénovation.
Un restaurant disponible 2 plats jour ainsi que 2 buffets a volontés une equipes agréable une serveuse a l'écoute mais un manque de sourire pour le serveur qui as l'air déçu de devoir travailler (2soirs)
Dans l'ensemble bon séjour.

Merci a l'équipe kyriad.
Entreprise auchan.

• Séjour du mars 2014
Mimi,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres est prévu sur le 1er semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Mimi, nos plus sincères salutations.
Nancy, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel qui nous convient de part sa situation ( calme ) son parking pratique et ses chambres assez spacieuses et agréables. L’accueil est plaisant Seul bémol: le prix du petit déjeuner: 9euros 50

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad de Villeneuve d'Acq
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité .Pour le tarif du petit déjeuner nous allons retravailler pour améliorer notre offre

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations