Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Villeneuve D'ascq, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement qui nécessiterait rénovation et ménage pas bien fait. Cet hôtel était très bien placé mais il commence a être vétuste. Et en arrivant, le ménage n'était pas bien fait. Rien à dire sur la réservation, services et petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Hugues,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une phase de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Hugues, nos plus sincères salutations.

Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

fuyez votre chemin.
Un hotel d'un autre temps.
Sale et vétuste. Pas de chaines payante comme canal+ alors que c'était affiché.
Wifi indisponible dans certaines chambres.
Une rénovation complète de l'hotel s'impose.
Chambre à 89€ !!!!! C'est du vol.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une enveloppe nous a été attribué pour la rénovation des chambres. Le programme de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Petite odeur dans la chambre. Baignoire avec des marques+++. Peinture vieillissante.
Kyriad vous donne une réduction de 10 euros sur un prix de 59 euros mais en fait il n'y a pas de chambre à 59 euros mais le prix le plus bas est de 53 euros. Donc en fait.... réduction de 4 euros...
L'hôtel aurait besoin d'une modernisation. Bien situé, proche de la rocade que l'on entend pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Villeneuve d'Ascq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

lieu idéal pour des réunions de famille!
accueil, restauration et aide à l'organisation.
le cadre est idéal et bien situé.

la véranda est un plus, ainsi que les salons pour les réunions.
bravo à l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion de famille au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Angers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, parking et situation rassurants. Les chambres sont un peu dépassées et de niveau de qualité trés inégal (surtout la 104 du 1er étage). La taille du matelas est inadaptée pour deux personnes alors que le standard est passé à 160 cm dans les campanile et kyriad.
Le petit déjeuner est de qualité correcte. La baguette de pain est croustillante mais la viennoiserie fait vraiment "surgelé / réchauffé".
Un hotel adapté à un court séjour pour le travail.
Le personnel est sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont mieux et semblent plus récentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Un programme de rénovation est prévu le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Anvers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le rez de chaussé est accueilllant et le personnel très sympa et au service. Cependant j'avais une chambre encore non rénovée... dommage.
Par contre ceci ne va pas m'empêcher d'y retourner à chaque passage à Lille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée et tout sera TOP!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq.

Une phase de rénovation des chambres est prévu pour le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Bof repas pas terrible, on passe l'aspirateur pendant que vous diner le soir; service impeccable et réception sympa. chambre un peu dépassé literie qui grince un cou p de moderne lui feri du bien à cet hotel.

Tres bien placé pour ceux qui souhaitent voire Lille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Un programme de rénovation est prévu sur ce 1er semestre et redonnera un coup de moderne dans nos chambres.
Recevez,Monsieur, nos sincères salutations.