“Une phrase ne serait pas assez pour donner un qualificatif a la prestation a laquelle nous avons eu droit.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons célèbre notre mariage le 14 juin a l hotel kyriade c était la perfection absolu sur tous les plan: locaux propre,personnel super sympat cuisine tout en finesse et goûteuse.bref le bonheur.j ajouterai que les talents de Manu en matière culinaire égale sinon surpassent ceux des grands
chefs étoiles.il a fabriqué le socle de notre gâteau exactement comme dans mes rêves.et son gâteau fait maison était un délice , ne parlons pas de ses petits plats et petits ...
Que dire de Alicia la perle des perles.sa touche personnel pour la deco de la salle a permi de faire de notre mariage d
égaler celui des princes.elle a été aux petits soins pour nous tout au Long de l après-midi.je ne sais pas comment les remercier.monsieur d'Espagne responsable de l hotel kyriade m avais prédit la réussite de notre mariage dans son établissement. C est chose faite.
Merci aux serveurs qui ont été agréable souriant et qui ce sont prête aux jeu en se déguisant dans les thème du jour.je fêterai tous mes grands événements dans cet établissement daurenavant.je vous le conseille.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réception au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

C'est également avec beaucoup de joie et de sincérité que nous avons organisé votre Mariage.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions un groupe de 25 personnes, le personnel de l'hôtel et du restaurant très attentif, et agréable.Et le soir si nous étions en retard pour le dîner, nous étions reçus avec le sourire, et une grande liberté pour la durée du repas, qui était excellent. Je recommande cet établissement qualité prix. Danielle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Valeille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

une chambre très petite avec le plafond noir au-dessus du téléviseur, trous visible au plafond "emplacement d' ancien spot". Odeur de moisissures dans la salle de bain, impossible de récupérer les feuilles de papier toilette dans le distributeur. Literie toujours en 140/200 dommage.
Petit déjeuner pas satisfaisant le café a le gout d'eau chaude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt afin de vous apporter une complète satisfaction lors de vos séjours.
Nous avons bien noté vos remarques concernant les traces sur le plafond et les odeurs dans la salle de bain, actuellement nous sommes à la recherche de solutions pour y remédier.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,, Monsieur, nos plus sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Le Thillay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

nous y sommes allé en famille, ma fille a adoré la chambre mezzanine (spacieuse et agréable)
la literie est bonne
le personnel est très sympathique et disponible jour et nuit.
le petit déjeuné est un des meilleurs que j'ai prix dans les hotel !
je reviendrais très surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Famille,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil que l'on vous a réservé a été à la hauteur de vos espérances. l’hôtellerie est notre passion et nous resterons toujours dévoués à nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Cher Famille, nos plus sincères salutations
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Cadre : Proche du périphérique de Lille, accès très simple et bien situé.
La Chambre : Bof, très petite et sans aucun charme. Quelques odeurs suspectes. Salle de bain baignoire et lit double avec une couette (pas de draps). Chambres très calmes fenêtres fermées.
Le petit déjeuner : Bof aussi, pas trop de choix, juste le strict minimum. Adepte du salé, passez votre chemin.
Bar sympathique pour prendre un verre le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

Très sincèrement.
Villeneuve d'Ascq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement qui nécessiterait rénovation et ménage pas bien fait. Cet hôtel était très bien placé mais il commence a être vétuste. Et en arrivant, le ménage n'était pas bien fait. Rien à dire sur la réservation, services et petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Hugues,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une phase de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Hugues, nos plus sincères salutations.
Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

fuyez votre chemin.
Un hotel d'un autre temps.
Sale et vétuste. Pas de chaines payante comme canal+ alors que c'était affiché.
Wifi indisponible dans certaines chambres.
Une rénovation complète de l'hotel s'impose.
Chambre à 89€ !!!!! C'est du vol.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une enveloppe nous a été attribué pour la rénovation des chambres. Le programme de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.