“superbe”

A la Maison du Heron
Avis publié : 12 décembre 2011

je suis venue pour le week end du 10 decembre au 12 decembre 2011 ou isabelle ma tres bien acceuillis elle ma donner plein de plan pour morienter ma conseiller de tres bon site a visiter notamment le vieux lille mais aussi la belgique .tres belle chambre dans un calme verdoyant tres bon petit dejeuner fait maison ainsi que tres tres belle maison on se sent comme en famille je les remercie pour tous et je n hesite pas a vous recommender cette chambre d hote

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 29 septembre 2011

Super séjour dans cette très jolie maison d'hote.

Les propriétaires sont très gentils et très accueillants, il ne faut pas hésiter à écouter leurs conseils pour faire des sorties et visites de la région.

Les repas étaient excellents et nous a fait découvrir des plats régionaux très très bien cuisinés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Une attention de tous les instants, de la part de Mme Debeauvais, dont il faut souligner la délicatesse, crée une ambiance propice à vous donner un sentiment de paix et de bonheur.
Prête à vous conseiller pour bien profiter de votre séjour et vous faire découvrir sa Région, qu'elle souhaite vous faire aimer, elle est à votre écoute quelque soit votre choix.

La chambre et la salle de bain sont d'une grande qualité.
Le petit déjeuner mérite que l'on prenne son temps pour profiter de ce moment magique. Chaque jour l'offre change.Un pain de composition originale vous attend. Les confitures "maison" sont délicieuses. Une pâtisserie vient mettre un terme à votre appétit.
Le jardin est à l'image du reste. Par sa conception et son catractère naturel il contribue à l'ambiance générale.

La table d'hôte est raffinée. Les saveurs sont à l'unisson de la présentation marquée du sceau de la classe.

Si nous revenons un jour prochain dans le Nord, nous ne chercherons pas ailleurs notre lieu de séjour. Nous l'avons déjà recommandé à des amis qui préparent un voyage découverte des Flandres.

Marcelle et Jacques DAGUZAN

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Je conseille vivement a tous les voyageurs de faire une pause à la maison du Héron. La propriétaire est une personne attentive à vos désirs, vous ne serez en aucun cas déçu.
L'environnement est très agréable et calme, le jardin est magnifique, les chambres ainsi que les salles de bain sont impeccables.
Le petit déjeuner servi dans la salle à manger est excellent, les confitures maison sont délicieuse, je pense encore à l'abricot aux amandes....

Les Bretons venus entre amis qui esperent revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

originaire du nord j'ai trouvé cette chambre d'hôte par hasard, j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux d'une part, les conseils avisés pour les différentes visites de la région, un très bon point pour la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner, d'autre part, à conseiller aux amateurs de chambres d'hôtes !! Mme DEPRAETERE, Mr CHAUVEL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Un séjour magique!! Environnement très calme, chambre très bien décorée , petit déjeuner délicieux avec confitures et pâtisserie maison chaque matin et jardin anglais de toute beauté à cette saison.
Un grand merci à Isabelle Debeauvais, propriétaire des lieux, grande connaisseuse de l'histoire et du patrimoine de cette belle région qui nous transmet son enthousiasme et l'amour de sa région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

C'est en famille que nous avons découvert la maison du Héron dans un cadre ,calme,verdoyant,et fleuri,.Accueil très chaleureux,chambre spacieuse,propre,literie très confortable.Petit déjeuner abondant et varié.
Mme DEBEAUVAIS est à l'écoute de ses hôtes,elle nous a conseillé de nombreuses visites touristique de sa région.
Nous sommes enchanté de notre semaine.
Merci à Mme DEBEAUVAIS et à PHILIPPE qui m'a fait découvrir sa passion pour les objets insolite datant de la grande guerre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 8,9 km
À 1,6 km
Le Loft du Sart
Le Loft du Sart
N° 3 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 72€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais