“Découverte” 5 sur 5 bulles

A la Maison du Heron
Saint Cyr l'Ecole, France
“Découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Une décoration soignée. Les petits déjeuners et le diner étaient excellents. Un endroit confortable et convivial avec les bons conseils de la maitresse de maison pour visiter la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
merci pour votre avis et votre gentillesse, nous sommes ravis que votre visite dans notre cher pays du Nord vous ait plu. A bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été séduits par le sens de l'accueil de nos hôtes : tout a été fait pour que notre découverte de Lille soit réussie. La propreté des lieux est irréprochable et le petit-déjeuner fut délicieux. Vraiment, une excellente adresse, par ailleurs à proximité des transports en commun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
un grand merci pour votre gentillesse, nous avons beaucoup apprécié de discuter longuement avec vous, J'espère que la rentrée s'est bien passée. Dans l'espoir de vous revoir un jour, bien cordialement, isabelle et philippe
SAINT GRATIEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

suite à notre séjour à la maison du héron (3nuits avec un coupe d'amis), nous recommandons
cette adresse car nous avons été accueillis très chaleureusement, établissement très bien tenu,
petit déjeuner excellent et exceptionnel avec du pain maison chaud tous les matins (succulent)
des confitures maison, et encore bien d'autres choses excellentes. Nous avons également diner
un soir (très bon). La maison d'hôte est très confortable et nous avons été très bien conseillés
pour toute les visites, de plus aucun problème pour se rendre à Lille par les transports en commun. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avions déjà testé des chambres d'hotes mais celle-ci est à retenir: accueil très chaleureux, bons tuyaux pour les déplacements, les choses à voir et à faire, d'excellents petits-déjeuners (Miam le pain tout frais et les confitures maisons). Et que dire des chambres: impeccables avec un grand lit où l' on doit se chercher .(petit plus: des douceurs qui font du bien après une journée de découverte).C'est sur nous reviendrons car nous avons encore beaucoup de choses à voir dans cette région attachante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
merci pour votre appréciation, nous avons été ravis de faire votre connaissance et espérons vous revoir chez nous
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

breton en excursion dans le nord , nous avons choisi la chambre d'hote pour une premiere experience qui s'est revelée plus que concluante. Maintenant que dire de plus que les avis précédant, accueil exceptionnel, repas excellent nous faisons decouvrir les produits du terroir, les petits dejeuner copieux avec un gateau different chaque matin et des confitures maison, notre hote est un guide hors pair... nous recommandons fortement de faire escale à la maison du heron.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie, et sommes ravis que vous ayez découvert la région, malgré le temps ! à bientôt, hospitalièrement vôtre, isabelle
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

agréable à souhait, un accueil chaleureux, La receptioniste mets vraiment les ptits plats dans les grands, des conseils sur sa région, ses transports en metro rapide et trés précis !!

propreté irréprochable, et un petit déjeuner succulent... franchement vous nous avez charmés!

fortement conseillé !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
merci pour votre sourire, votre gentillesse et votre passion pour la bonne musique !
A bientôt, j'espère, la joie de vous revoir, hospitalièrement vôtre,
Zürich, Zurich, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été très bien reçus à la Maison du Héron. La patronne, très aimable et très serviable, nous a donné plein de bons conseils pour la visite de la région Lilloise. La maison est calme, les chambres sont très propres et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en contemplant le jardin. Superbe séjour, et un petit plus pour les différents gâteaux chaque matin ainsi que les confitures maison. Merci de votre accueil !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
merci (très en retard) pour votre avis, que je relis avec bonheur et me fait penser à vous ! j'espère vous revoir bientôt chez nous
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
N° 2 sur 39 à Lille
L'Esplanade Lille
L'Esplanade Lille
N° 3 sur 39 à Lille

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Établissement : A la Maison du Heron
Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais