“Excellente adresse”

A la Maison du Heron
Avis publié : 15 octobre 2013

Si vous avez pour projet de visiter Lille, ne cherchez plus!!!A 15 mn du centre de Lille( transport en commun devant l'impasse!!) vous serez dans un cadre bucolique, dans une maison très confortable animée par Isabelle, une maîtresse de maison disponible, à l'écoute et de très bons conseils. Ses petits déjeuners sont "maison":pain différents tous les jours, pâtisseries maison et je n'oublies pas ses merveilleuses confitures...maison!!! Nous avons passé 5 jours super en plus sous le soleil automnal. Merci Isabelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, j'espère vous revoir bientôt. Je vous envoie toutes mes amitiés

Avis publié : 3 octobre 2013

... comme d'habitude de mon petit séjour à Lille.Merci à vous Isabelle pour votre gentillesse,votre disponibilité et votre 'professionnalisme'.Cadre bucolique,maison impeccable,petits déjeuners succulents,rien ne manquait!
Une ex-bonduoise nostalgique qui a retrouvé chez vous l'espace d'un WE toute la chaleur du Nord!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci à vous pour votre gentillesse et votre délicate attention corse ! en espèrant vous revoir chez nous très bientôt, je vous envoie toutes mes amitiés, isabelle

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer 4 jours fantastiques a la maison du héron.
La maîtresse de maison est d'une gentillesse rarement égalée, vous fait partager son amour pour sa région et vous donne toutes les infos dont vous avez besoin dans le coin. En un mot : un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2013
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

un grand merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous vous souhaitons un été très dépaysant en famille et de belles découvertes.
Dans l'espoir de vous revoir, très cordialement, isabelle

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Une décoration soignée. Les petits déjeuners et le diner étaient excellents. Un endroit confortable et convivial avec les bons conseils de la maitresse de maison pour visiter la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

merci pour votre avis et votre gentillesse, nous sommes ravis que votre visite dans notre cher pays du Nord vous ait plu. A bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été séduits par le sens de l'accueil de nos hôtes : tout a été fait pour que notre découverte de Lille soit réussie. La propreté des lieux est irréprochable et le petit-déjeuner fut délicieux. Vraiment, une excellente adresse, par ailleurs à proximité des transports en commun.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

un grand merci pour votre gentillesse, nous avons beaucoup apprécié de discuter longuement avec vous, J'espère que la rentrée s'est bien passée. Dans l'espoir de vous revoir un jour, bien cordialement, isabelle et philippe

Avis publié : 14 décembre 2012

suite à notre séjour à la maison du héron (3nuits avec un coupe d'amis), nous recommandons
cette adresse car nous avons été accueillis très chaleureusement, établissement très bien tenu,
petit déjeuner excellent et exceptionnel avec du pain maison chaud tous les matins (succulent)
des confitures maison, et encore bien d'autres choses excellentes. Nous avons également diner
un soir (très bon). La maison d'hôte est très confortable et nous avons été très bien conseillés
pour toute les visites, de plus aucun problème pour se rendre à Lille par les transports en commun. A refaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avions déjà testé des chambres d'hotes mais celle-ci est à retenir: accueil très chaleureux, bons tuyaux pour les déplacements, les choses à voir et à faire, d'excellents petits-déjeuners (Miam le pain tout frais et les confitures maisons). Et que dire des chambres: impeccables avec un grand lit où l' on doit se chercher .(petit plus: des douceurs qui font du bien après une journée de découverte).C'est sur nous reviendrons car nous avons encore beaucoup de choses à voir dans cette région attachante

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

merci pour votre appréciation, nous avons été ravis de faire votre connaissance et espérons vous revoir chez nous

Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 9,2 km
À 7,2 km
La Maison du Champlain
La Maison du Champlain
N° 3 sur 43 à Lille

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 71€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais